BattleField 1942
BattleField 1942
Je pense qu'on a fortement oublié un incontournable des jeux PC sur la seconde guerre mondiale ...
Battlefield 1942 permet de refaire, dans la peau d'un soldat américain ou de l'Axe, les plus grandes batailles de la seconde guerre mondiale tel que : Midway,D-Day,Berlin,etc...
Il existe pleins de modifications qui rendent le jeu plus réaliste possible et les graphismes encore plus beaux !!!
A voir et surtout à jouer !!!
(je joue conseil le mod gratuit : Forgotten Hope)
Bien à vous !
Battlefield 1942 permet de refaire, dans la peau d'un soldat américain ou de l'Axe, les plus grandes batailles de la seconde guerre mondiale tel que : Midway,D-Day,Berlin,etc...
Il existe pleins de modifications qui rendent le jeu plus réaliste possible et les graphismes encore plus beaux !!!
A voir et surtout à jouer !!!
(je joue conseil le mod gratuit : Forgotten Hope)
Bien à vous !
BattleField 1942
Bonjour ,
C'est l'un des premiers jeux que jai joue énormemément de temps ... les campagnes sont parfaite ... un jeu papitant
C'est l'un des premiers jeux que jai joue énormemément de temps ... les campagnes sont parfaite ... un jeu papitant
BattleField 1942
Puis le fait de pouvoir passer d'un Sherman à un Mustang puis un cuirassé est assez bien fait !!!
-
BattleField 1942
Moi j'adore ce jeu, surtout à Omaha Beach, quand tu met le nombre de bots à fond et que tu prend les américains, y'a du monde dans les chalands!!
Ou alors la bataille de Midway! Je me l'a fait en avion!! Ou en cuirassé....
Mais il y a aussi des sous-marins ??
Ou alors la bataille de Midway! Je me l'a fait en avion!! Ou en cuirassé....
Mais il y a aussi des sous-marins ??
- le serpent mexicain
-
BattleField 1942
ah ok! Merci le serpent mexicain.
-
BattleField 1942
C'est vrai que c'est très bon jeu, je pense qu'il doit son succès surtout grace à la possibilité de prendre plein de véhicules ! De plus dans l'add-on la Campagne d'Italie on peut prendre les francais dans quelques batailles (Montecassino et je ne sais plus). Mais le jeu vaut vraiment le coup quant on joue avec des humains !