Croiseur DUQUESNE

Cette section est consacrée aux combats qui se sont déroulés en Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre Mondiale.
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Croiseur DUQUESNE

Message non lu par Goody »

Salut a tous! Voila je désirerais faire des recherche sur mon gd père qui était fusiliers marin, il était sur ce croiseur en afrique notamment, au Maroc plus exactement en nov 42, j'ai pas mal de photos de mon gd pere, de ce navire, je sais qu'il a fait aussi St-nazaire et la poche de royan mais je ne connais pas tout! Si quelqu'un connait bien l'histoire de la marine et surtout du DUQUESNE je lui en serai tres reconnaissant!!
CARON
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov., 00:00

Croiseur DUQUESNE

Message non lu par CARON »

[quote=Guth]Salut a tous! Voila je désirerais faire des recherche sur mon gd père qui était fusiliers marin, il était sur ce croiseur en afrique notamment, au Maroc plus exactement en nov 42, j'ai pas mal de photos de mon gd pere, de ce navire, je sais qu'il a fait aussi St-nazaire et la poche de royan mais je ne connais pas tout! Si quelqu'un connait bien l'histoire de la marine et surtout du DUQUESNE je lui en serai tres reconnaissant!![/quote]
Mon Père Guy DUPLAIN 20 rue Jules Verne 89100 SENS était un matelot radio sur le croiseur DUQUESNE. Il possède des archives sur cette époque. Vous pouvez prendre contact avec lui, il en sera très heureux.
CARON
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov., 00:00

Croiseur DUQUESNE

Message non lu par CARON »

Mon père Guy DUPLAIN 20 rue Jules Verne 89100 SENS était matelot radio sur le croiseur DUQUESNE. Il possède des archives sur cette époque. Voupouvez prendre contact avec lui, il en sera très heureux.
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Croiseur DUQUESNE

Message non lu par Goody »

Merci beaucoup!! J'ai bien prit note! je lui enverrai des copies de photos de mon gd- pere, (peut-etre que?)
chaussadas
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Croiseur DUQUESNE

Message non lu par chaussadas »

On dirait que mon message n'est pas passé...
Je recommence..
Mon grand-père a fait son service sur ce croiseur en 1929, il a fait le tour de L'Afrique.
Par contre je ne sais pas ce qu'il a fait pendant la guerre.
Si il a fait son service sur le Duquesne, pensez vous qu'il a fait la guerre sur le dusquene?
Répondre

Retourner vers « Afrique du Nord »