Pour les Fans de BOB

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Pour les Fans de BOB

Message non lu par Invité »

Oh c'est bien de voir une M1 Garand sur paratrooper ! Je cherchais un prix et tout pour en acheté une plus tard mais il faut qu'il en reste !
Invité

Pour les Fans de BOB

Message non lu par Invité »

Les nouveaux sur le site est vraiment bien !
Mais jai une question pour vous !
Est-ce que nous pouvons faire venir une arme d'Europe pour le Canada , quebec Image ? Parce que jai entendu parlé que ce n'était pas possible !

Merci d'avance
Major Julien
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par Cpl.Highway »

Cherche juste au sud de ton beau pays. Les USA en fait. Tu trouveras tout ce que tu veux, tu auras mieux que ce bout de plastoc moche, prend du démi ou de l'airsoft à la rigueur...mais pas ça, c'est mal ! ImageImage
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par Jo Juno Beach »

Oui, aux États-Unies c'est le paradis des armes, je n'exagère pas quand je dit que les citoyens américains peuvent quasiment se promener avec une MG-42 dans la rue hahahah.
Invité

Pour les Fans de BOB

Message non lu par Invité »

a blanc, airsoft ou démilitaricé ? Quel serait le mieux ?
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Pour les Fans de BOB

Message non lu par Cpl.Highway »

Bah tout dépend des lois, de ce que tu fais, de ton budget, de ce que tu aimes le plus. La balle est dans ton camp si je peux dire Image
Invité

Pour les Fans de BOB

Message non lu par Invité »

Oui , ca dépend toujours de mon budget ! Je pense que j'aimerais avoir plus a blanc ou démilitaricé ! A moi de voir plus tard ! mais merci quand meme
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »