Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Message non lu par jean-claude »

Oui , mais "de tous les peuples de la Gaule , les Belges sont les plus braves " et c'est pas moi qui le dit , mais un Italien enfin presque puisqu'il était Romain Image
Invité

Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Message non lu par Invité »

[quote=code]>Quelle ignorance affligeante?[/quote] Image
..c'est une phrase de..Jacques Brel,tu connais ?
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Message non lu par Piat »

Sacré jules , il ne se trompait pas .
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Message non lu par Luz George »

[quote=Roots,Bloody Roots][quote=code]>Quelle ignorance affligeante?[/quote] Image
..c'est une phrase de..Jacques Brel,tu connais ?[/quote]

Il est vrai que dans certain pays les chanteurs et autres personnalités du show-business font figure de « sommité » intellectuel... Parfois on leur décerne même la légion d?honneur? Heureusement ce n?est le cas que dans une minorité de pays?
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Message non lu par Piat »

T'as oublié les sportifs , et oui la rosette ne vaut plus que son poids en charcuterie . C'est triste mais tous les politiques , quelque soit le pays , sont tous stupides , c'est du au p'tits fours et au champagne Image .
Invité

Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Message non lu par Invité »

Il est vrai que dans certain pays les chanteurs et autres personnalités du show-business font figure de « sommité » intellectuel... Parfois on leur décerne même la légion d?honneur? Heureusement ce n?est le cas que dans une minorité de pays?
???? Il a quand même été elu "le plus grand Belge de tous les temps" en 2005 et pas par la France,et pour moi,il a aussi oublié d'être con.
Big
Messages : 324
Enregistré le : 20 nov., 00:00

Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Message non lu par Big »

[quote=jean-claude]Oui , mais "de tous les peuples de la Gaule , les Belges sont les plus braves " et c'est pas moi qui le dit , mais un Italien enfin presque puisqu'il était Romain Image[/quote]

En même temps, dans le terme "Belge", il incluait un bon tiers de la France.

Alors les français, Belges sans le savoir ? Image Image
malemes
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars, 00:00

Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Message non lu par malemes »

a non c'est totalement faux
Invité

Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Message non lu par Invité »

malemes: merci de ne pas deterrer un topic si tu n'y apportes rien de nouveau et concret! dire "ah non c'est faux" ne nécessite pas de deterrage...Image

dodgevince, modérateur
Invité

Pour connaitre un des problemes de nos amis belges

Message non lu par Invité »

Je reviens de Batibow ce soir(les belgiciens sauront de quoi il s'agit !) et j'ai été très étonné de voir tous ces drapeaux aux balcons.
Dommage qu'il ait fallu attendre que le pays soit à la limite de l'implosion pour que certains se rendent compte qu'avant d'être Flamand ou wallon, ils étaient belges.

Un français qui a bossé quatre ans en Belgique et qui travaille encore toujours avec les belges
Répondre

Retourner vers « Débats »