MOH en première ligne
MOH en première ligne
Qui connait ? C'est un vieux jeux mais il est quand même amusant.
MOH en première ligne
pfffffffffff' enorme ce jeux ... l' un des premiers vrai jeux fps sur le dday mais moi je l' adore ... bon c' est sur que comparer aux autres ... mais bon
tchô et que dieu vous garde ...
MOH en première ligne
J'adore avoir l'uniforme allemand .aymer506th a écrit :pfffffffffff' enorme ce jeux ... l' un des premiers vrai jeux fps sur le dday mais moi je l' adore ... bon c' est sur que comparer aux autres ... mais bon
MOH en première ligne
Super jeu, mon 1er jeu ww2. Mission vachement prenante. Mais mission un peu trop irréaliste. Sinon super jeu. A+
MOH en première ligne
Il est bien mieux que MOH les faucons de guerre pourtant plus récent.Patton a écrit :Super jeu, mon 1er jeu ww2. Mission vachement prenante. Mais mission un peu trop irréaliste. Sinon super jeu. A+
MOH en première ligne
MOH Faucons de Guerre est certes plus perfectionné mais MOH En Première Ligne est plus prenant. A+
MOH en première ligne
C'est quoi ta mission préféré ?Patton a écrit :MOH Faucons de Guerre est certes plus perfectionné mais MOH En Première Ligne est plus prenant. A+
MOH en première ligne
Sans aucun doute: La colline de Mamaiev dans les campagnes russes. A+
MOH en première ligne
Je parlais dans MOH en première ligne.
MOH en première ligne
Ma préféré serait alors Le clandestin, quand tu arrive dans le village pour prendre le U boot. A+