blitzkrieg 2
blitzkrieg 2
Vous connaissez ? Moi j'adore ce jeu.
blitzkrieg 2
non moi j' aime pas ... c' est de la stratégie et moi je n' aime pas trop sa ... je trouve sa chiant je suis desolé de le dire mais je trouve sa ennuyeux ...
tchô et que dieu vous garde ...
blitzkrieg 2
Oh c'est pas ennuyeux , il y a 75 % d'action et 25% de stratégie.aymer506th a écrit : non moi j' aime pas ... c' est de la stratégie et moi je n' aime pas trop sa ... je trouve sa chiant je suis desolé de le dire mais je trouve sa ennuyeux ...
blitzkrieg 2
mouai ... moi je reste sur mes fps ... moi les trucs de stratégie je trouve sa barbant ...
blitzkrieg 2
Oh tu exagèreaymer506th a écrit :mouai ... moi je reste sur mes fps ... moi les trucs de stratégie je trouve sa barbant ...
blitzkrieg 2
bon le seul coté qui mattire c' est que c' est toi le patron ... tu fais tout tu gere tout quoi ...
mais sinon non
mais sinon non
blitzkrieg 2
mais j' ai essaier ... codenam panzer ... close combat invasio en normandie
mais non aucun ...
mais non aucun ...
- Jujumemess
blitzkrieg 2
Je suis d'accord avec aymer506th dans le sens où je préfère largement les FPS. (mon petit côté bourrin surement ? ).
Cela dit, j'ai essayé pas mal de jeux de stratégie PC sur la ww2, la plupart sont vraiment très intéressants et je comprends que pas mal de monde les aiment !
Cela dit, j'ai essayé pas mal de jeux de stratégie PC sur la ww2, la plupart sont vraiment très intéressants et je comprends que pas mal de monde les aiment !