Contacter les vétérans de la Easy Company

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Marc Laurenceau »

Bonjour,

Pour découvrir comment contacter les vétérans de la Easy Company, dont l'histoire vous est présentée dans la mini-série Band of Brothers, cliquez sur le lien suivant :

http://www.dday-overlord.com/band_of_brothers_veterans.htm

A bientôt !
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Pierre »

Cette rubrique est super ! J'aime bien voir les photos des acteurs et celle des vétérans ... C'est sympa je trouve ... Image
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par girlsdu01 »

Oui je trouve cela sympa . Image
G lus sur le site qu'on pouvez ecrire au vétérans de la Easy compagny.Quelqu'un a t-il déjà ecrit aux vétérans?

merci
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par *Julie* »

girlsdu01 a écrit :Oui je trouve cela sympa . Image
G lus sur le site qu'on pouvez ecrire au vétérans de la Easy compagny.Quelqu'un a t-il déjà ecrit aux vétérans?

merci
oui j´ai deja ecrit a richard d. winters mais il ná pas encore repondu par contre herve alias 506th a eu deux reponse de winters et guarnere je crois
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par girlsdu01 »

ok merci de ta reponse Image
Invité

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Invité »

Depuis la parution de cette série, ces hommes reçoivent des milliers de messages, sont trimballé partout comme des starts sous la protection de gardes du corps et surtout d'agent commercial. Alors ne soyez pas étonné de soit de ne pas recevoir de réponse ou que cela tarde
Mais juste une petite remarque , il n'y a pas que la Easy compagny a sauter en normandie, alors si vous voulez un contact véritable avec un vétéran essayez peut être d'en contacter d'autres.....
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par 325th GIR »

Cavalry je suis d'accord avec toi , mais les adresses des autres veterans sont tres dur a avoir ???
Alors si tu as d'autres adresses je suis preneur comme beaucoup d'autres membres du forum.
Et pour la easy j'ai bienreçu 2 reponse sur 6.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
FREDERIC DUBOIS
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov., 00:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par FREDERIC DUBOIS »

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum. Certains me connaissent peut-être déjà via d'autres forum ou lors de reconstitutions.
Je vous adresse la photo ci-dessous montrant Malarkey entouré de deux vétérans allemands de la WH. Photo de presse prise le 16 décembre 2004 au Bois Jacques, près de Bastogne.
Pour info, les 2 vétérans allemands étaient invités officiellement sous le signe de la reconciliation et je dois dire que les vétérans de Band Of Brother ont très apprécié leur présence.

Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par Rock »

Ta photo est super!!! TU serais pas si certain membre de le easy compte se déplacer prochainement en France?Si oui où exactement. Merci d'avance pour toutes réponses!
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Contacter les vétérans de la Easy Company

Message non lu par 325th GIR »

A mon avis les voyages pour eux sont un peut penible, vu leur grand age ...
D'apres le courrier que j'ai reçu de WINTERS ou GUARNERE , il ne mon pas communiquer de voyage en France...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »