ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

Nous combatons tous dans le meme sens ,dans le but que la reconstitution soit de qualité et faite par des gens de qualité avec un bonne esprit et du respect.

Il faut exclure du milieu tous ces verres qui mangent la pomme et nous pourissent nos reconstits.
Serons nous les coudes et metons nos griefes personel de coté ,il en vas de la survie de la reconstit....
hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par hilarion »

[quote="MARCOUF"]Nous combatons tous dans le meme sens ,dans le but que la reconstitution soit de qualité et faite par des gens de qualité avec un bonne esprit et du respect.

Il faut exclure du milieu tous ces verres qui mangent la pomme et nous pourissent nos reconstits.
Serons nous les coudes et metons nos griefes personel de coté ,il en vas de la survie de la reconstit....[/quote]
Vous connaissez ma pensée et vous savez pourquoi je milite mais cette occasion n'est elle pas le moment de balancer toute cette vermine sur la place publique et d'en faire une liste noire connue de tous. Je ne vais pas relancer le débat à chaque fois c'est toujours la même chose, mais force est de constater que certains véhiculent une idéologie qui, 63 ans après la libération fait toujours peur.
Invité

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Invité »

Un article de Ouest-France paru aujourd'hui sur la batterie...

http://www.caen.maville.com/La-batterie ... t-parler-d?elle/re/actudet/actu_-631552--BKN----_actu.html

Désolé, le lien est si long qu'il faut le copier et ne pas cliquer dessus...
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

Bonjour
effectivement c'est le moment ,fesont notre propre police et dénonçons les brebis galleuses ,c'est ce que j'ai descidé de faire .
Cependant attention à la diffamation il ne sajit pas de nomer en public les individus ,mais à chaque organisateur de manifestation divers de ce renseigner aupres des autres organisateurs si ils ont une liste noir ,et de leur comuniquer en interne via mp par exemple...
Certain pourrai penser que cette démarche est peut étre déplacée de ma part au vue de mon passé tumultueu avec la reconstitution depuis quatre ans à la batterie,mais cela ma ouvert les yeux sur ce milieu de la reconstitution qui n'est pas tout rose et don je fait parti.
J'ai moi meme fait des erreurs mais je les reconnais et je m'en excuse aupres de ceux que ça a chauqué.
C'est pourquoi j'ai déscidé de tenter de laver ce milieu pour qu'il redevienne saint ....Vous me direz que c'est une grande aventure impossible.. mais j'aime bien les grandes aventures
hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par hilarion »

[quote="MARCOUF"]Bonjour
C'est pourquoi j'ai déscidé de tenter de laver ce milieu pour qu'il redevienne saint ....Vous me direz que c'est une grande aventure impossible.. mais j'aime bien les grandes aventures[/quote]
Une grande aventure comme vous le dites. Une question se pose quand même l'article du Ouest france mentionne que votre associé vous aurait mis à pied depuis le 28 avril, pouvez vous nous indiquer où en est la situation?
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par joulz »

[quote="Manstein"]Mr Tanne, la question est :

Etes vous seul dans le conseil d'administration a vouloir que ARCHE ne puisse apparaitre dans les "festivités" ?

Etes vous toujours le responsable ? Est ce vous qui tranchera entre acceptation et refus de leur participation ?[/quote] la premiere des politesse c'est de repondre a une question,et non pas a un monologue!vous posté un sujet et ne reponder pas sur le fond,alors que ce cache t'il derriere toute cette agitation?est-ce vraiment l'association arche qui est une menace ? et pour qui d'ailleur peut-etre pour vous en premier lieu!aller au fond des choses que tout le monde puis-ce comprendre!et pourquoi pas un debat entre vous et les responsable de cette association sur ce ou leur forum ,vous vous batter sur le passé de certains de leurs menbres une ou deux personne peut etre,et le reste des menbres vous les bafouer impunément sans méme les avoir vu ,aah depuis le debut je le dit, il y a anguille sous roche avec votre histoire,et j'interviens parceque ca me revolte!!
krieg
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par krieg »

c est clair que ca tourne en rond cette affaire
cdt
ludo
hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par hilarion »

Vous posez le problème d'une manière directe Joulz, il est vrai que je me pose actuellement les même questions que vous et que Philippe tanne reste silencieux sur un certain nombre de points notamment sur la gestion actuelle de Crisbecq puisque l'article du ouest france nous dit qu'il ne tient plus les rennes du musée.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par 325th GIR »

[quote="hilarion"]un certain nombre de points notamment sur la gestion actuelle de Crisbecq puisque l'article du Ouest France nous dit qu'il ne tient plus les rennes du musée.[/quote]

Alors qui ? Et qui prend les décisions pour invité ou pas les groupes de reconstituteurs ?
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par joulz »

je pense que ses propos sont diffamatoire!comment va réagir cette association? leurs membres ont été sali dans les journaux locaux,il y a sujet a plainte c'est grave! ce n'est pas bon pour le milieu de la reconstitution de faire véhiculer de tel propos sur une association!je pense qu'elle a un droit de réponse a ses dire honteux!!!
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »