Toccoa à Atlanta

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Toccoa à Atlanta

Message non lu par Lakota »

H/506 durant la marche.. les hommes dormaient ne marchant en arrivant à Atlanta...
Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Toccoa à Atlanta

Message non lu par Lipton »

Pfiouu merci pour ses photos.

Sachant qu'1 mile est égal à environ 1.6km, ils ont parcouru 189 kilomètre en 75h... ça force le respect.

Qu'on le veuille où non, ses hommes étaient des machines surentraînés, des vrais soldats.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Toccoa à Atlanta

Message non lu par Lakota »

Et moi qui pensait que les soldats étaient choisis parce qu'ils avaient du bid et une condition physique déplorable!!!
Merci de ces précisions Lakota qui, j'en suis sûr, seront utilisés à juste titre par les nombreux membres qui avaient une vision erronée des soldats....
Si vraiment tu tenais à apporter une plus grande qualité à ton post, tu aurais même pû nous indiquer la vitesse moyenne (189km en 75h...de combien est la moyenne????j'ai beau cherché, je ne vois...t'as peut être une idée non?)
Je vais enfin pouvoir aller me coucher en ayant le sentiment d'avoir appris quelque chose.

Pour finir, le proverbe "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler" n'a jamais été aussi vrai qu'à la lecture de ton post!!!!

Au plaisir de ne plus avoir à lire de telles inepties de ta part.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Toccoa à Atlanta

Message non lu par Lipton »

J'essaie juste de me mettre au niveau de certains et c'est vrai que par moment, c'est assez difficile à réaliser.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »