Avranches fin de 40 ans de collection

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
pref20
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Avranches fin de 40 ans de collection

Message non lu par pref20 »

oui je confirme,c'est bien en Allemagne que cette collection sera vendu aux enchères
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Avranches fin de 40 ans de collection

Message non lu par bob museum »

merci, et y a t'il moyen d'aller a cette vente au encheres
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Avranches fin de 40 ans de collection

Message non lu par loadplan »

Meme si t'arrive a te rendre a cette vente bob museum , j'espere que ton porte-feuille est bien remplis. car je doute que les prix soit Bradés . Image) , mais comme celui du musee de Royan cela va ce passer en Quatimini.
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Avranches fin de 40 ans de collection

Message non lu par bob museum »

j'ai regarder le résultat de la vente du musée de royan et parfois c'était tres cher et parfois moins comme 12000? pour un m8 mais ce n'est pas moi qui veut y aller c'est mon pere, car il a déja rater la vente du musée de royan
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Avranches fin de 40 ans de collection

Message non lu par pyker8 »

[quote="loadplan"]Meme si t'arrive a te rendre a cette vente bob museum , j'espere que ton porte-feuille est bien remplis. car je doute que les prix soit Bradés . :-) , mais comme celui du musee de Royan cela va ce passer en Quatimini.[/quote]

En catimini :suspect:

C'est une blague; le musée de Royan est très loin d'avoir été vendu en catimini. J'ai rarement vu autant de publicité pour la vente d'un musée.

Il y avait des articles dans la presse, dans les journaux télévisé, sur internet, dans les revues de militaria,...

C'est donc loin d'être en catimini...

Quelques infos supplémentaires; la vente se fera bien par Hermann Historica d'ici +/- 6 mois. Et étonnamment elle se fera à Royan et simultanément à Munich. :salut:
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »