La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Message non lu par Invité »

Pour moi c'est un moment que j'attend avec impatience, celui de découvrir dans un nouveau jeu comment les dévellopeurs ont modélisés la bonne vieille MG42.

-Aspet visuel
-son du tir
-le rechargement...

J'ecris ce post car j'attendais la MG de COD World At War au pied du mur et finalement ils l'ont totalement loupée !!! le son fait rire. Jai même l'impression qu'ils ont inversé les bruits du PPSH et de la MG42.
Par contre Mon meilleur souvenir est sans doute la représentation de la 42 dans Medal Of Honor airborne. Le son est nikel et vraiment immersif.

Voila, laissez vos impressions à ce sujet mais aussi concernant les autres armes dans nos FPS favoris.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Message non lu par Monty »

La MG déployable de COD 5, c'est une grande arrivée... Mais niveau réalisme... Notre soldat est une sorte de Rambo... Tirer à la MG à la hanche... Presque impossible à la réalité Image

Sinon je suis bien déçu par le BAR, dans MOH Débarquement Allié il était mieux fait, et la cadence de tir est très lente.

Mon arme préférée sur COD 5 en multi reste le Stg 44... Avec de temps en temps le petit PPsH 41, ça vous change un homme ça ... Image
ben22
Messages : 39
Enregistré le : 14 juin, 23:00

La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Message non lu par ben22 »

Elle est assez bien faite dans COD 1 et 2.
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Message non lu par GIR325 »

Dans WaW, un truc drôle c'est la présence du PTRS en sniper alors que c'est un fusil anti-char ...
Merci Treyarch
joan
Messages : 39
Enregistré le : 16 mars, 00:00

La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Message non lu par joan »

la ou je l'ai trouver le mieux c'est sans aucun doute dans day of defeat !
légionnaire69
Messages : 14
Enregistré le : 23 déc., 00:00

La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Message non lu par légionnaire69 »

J'avais bien aimé la MG42 dans COD2, je l'avais trouvé vraiment réaliste comparé à ce qui se faisait avant. En effet la visée n'était pas très stable, la cadence de tir très élevé et le bruit etait formidable !
Invité

La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Message non lu par Invité »

Enfin on est vraiment trés loin de celle de Red Orchestra , selon moi la référence, avec le changement de canon.vraiment trés réaliste, peut ètre trop...
Celle de brothers in arms est géniale aussi, surtout au niveau du son et de la cadence.Toutes les armes de BIA HELL'S HIGHWAY sont superbes. Avec les douilles fumantes qui s'éjectent et du recul plutot réaliste.
Je ne suis plus sur ,mais je crois que dans COD 5 on peut recharger le Garand à tout moment ... une abération qui laisse deviner le travail fourni par les réalisateurs. Si quelqu'un peut me le confirmer.
En tout cas je dis chapeau pour le lance flammes trés réaliste.
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Message non lu par GIR325 »

techniquement tu peux éjecter ton clip de garand même si il n'est pas encore vide et en remettre un autre.
rifouill
Messages : 15
Enregistré le : 25 avr., 23:00

La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Message non lu par rifouill »

moi je dit excellent en effet ds Call Of 1 & 2 mai ossi dans Red Orchestra ou on peu la transporter, la deployer et meme changer le canon pour ls surchauffe
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

La MG42 la plus réussie dans un jeu vidéo.

Message non lu par le serpent mexicain »

Je trouve que dans Red Orchestra, les armes sont vraiment bien, rien que le fait d'avoir les munitions a prendre a part est vraiment bien !

Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »