Renseignement sur le régiment des BUFFS ( Royal East Kent )

Cet espace est consacré aux forces militaires britanniques ayant pris part à la Bataille de Normandie.
medic4412
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov., 00:00

Renseignement sur le régiment des BUFFS ( Royal East Kent )

Message non lu par medic4412 »

Bonjour.
Ayant récupéré un casque MKII des BUFFS et ses Tittles, je souhaiterai connaitre l'affectation de ce régiment ( Division et corps d'armée )et à quel combats ont participé ce régiment, afin de monter un nouveau mannequin correspondant à la période et au choix de la division.
Un grand merci par avance à vous tous.
PS: je l'ai posté aussi dans la rubrique conseil...
Medic
Image
Image
Image
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Renseignement sur le régiment des BUFFS ( Royal East Kent )

Message non lu par jean-claude »

The Buffs (The Royal East Kent Regiment)

1st Battalion
1939 Egypt
1939.10 Middle East 6 Ind Div
1941.06 Middle East Corps Troops, 22 Gds Bde
1942.03 Middle East 8 Armd Bde
1943.07 Middle East 18 Inf Bde
1944.02 Italy
1944.10 Italy
1945.03 Italy 24 Gds Bde
1945.05 Italy

8th Armoured Brigade (from November 1942 to 18th February 1943)

3rd Royal Tank Regiment
1st Bn The Buffs

Nottinghamshire Yeomanry
5th RHA

The Staffordshire Yeomanry
146th Field Regiment RA



--------------------------------------------------------------------------------
medic4412
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov., 00:00

Renseignement sur le régiment des BUFFS ( Royal East Kent )

Message non lu par medic4412 »

Merci jean claude pour les infos.
Etant surpris qu'ils n'aient participé qu'à la campagne d'afrique et d'Italie... du fait de la provenance du casque...
J'ai retrouvé sur la toile que le 7th Battalion des BUFFS aurait été rattaché à la 79th division blindée du 141 RAC en tant qu'infanterie de soutien à pied et ayant participé à la campagne de normandie...
Si quelqu'un peu m'en dire plus....
Merci par avance pour le temps que vous passez à m'instruire Image
Cdt.
medic
Invité

Renseignement sur le régiment des BUFFS ( Royal East Kent )

Message non lu par Invité »

[quote="medic4412"]
...en tant qu'infanterie de soutien à pied...
[/quote]

Salut Medic,
cela n'est pas possible pour 2 raisons.
D'abord parce que la 79th Armoured Div. n'était pas destinée à être engagée comme division constituée, ce qui signifie qu'elle ne disposait pas d'unités de soutien, c'était une division équipée d'engins spéciaux destinés à appuyer l'infanterie et les autres divisions blindées.
Ensuite parce que le 141 RAC (The Buffs) était un régiment qui a été transféré au Royal Armoured Corps en 1941 et n'était donc plus un régiment d'infanterie mais de blindés. Il s'agit bien du 7th Buffs. Le 141 RAC faisait partie de la 30th Armoured Brigade, 79th Armoured Division et était équipé de chars Churchill Crocodile lanceurs de flammes depuis Février 1944. Le 141 RAC s'est illustré lors de la Bataille de Brest où ils ont appuyé les troupes US. Le régiment fut dissout en Novembre 1945.


Les effets que tu as ne peuvent donc provenir du 141 RAC mais soit du 1er, soit du 2nd ou du 5e bataillon (mais pas du 4e qui était en poste à Malte, auquel cas ton casque serait peint couleur sable).
medic4412
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov., 00:00

Renseignement sur le régiment des BUFFS ( Royal East Kent )

Message non lu par medic4412 »

Merci gerboise pour l'info .
Ben alors, il me faudra monter un Tommy en campagne d'Italie... ou bien d'échanger de lot contre un régiment de normandie... Car l'italie, très peu pour moi....
@+
medic
Invité

Renseignement sur le régiment des BUFFS ( Royal East Kent )

Message non lu par Invité »

Tu as tort, c'est un des théatres les plus intéressants! Sinon tu montes un mannequin Afrique du Nord, en tenue ça te reviendra bien moins cher, crois-moi!!

Pour info: le 141 RAC intègre la 79th Armoured le 04 Septembre 1944. Avant, il fait partie de la 31st Army Tank Brigade et participe à la bataille de la rivière Odon (25 Juin-02 Juillet) puis à la bataille de Caen (04-18 Juillet). Mais comme je disais, il est déjà équipé de Churchill Crocodile
medic4412
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov., 00:00

Renseignement sur le régiment des BUFFS ( Royal East Kent )

Message non lu par medic4412 »

C'est pas le problème de prix.... j'ai 10 tenues battle dress en stock... C'est que je me suis cantonné seulement à la campagne de france... sutout Normandie...
Lauretess
Messages : 6
Enregistré le : 03 août, 23:00

Renseignement sur le régiment des BUFFS ( Royal East Kent )

Message non lu par Lauretess »

Je ne sais pas si cette info pourra vous être de quelque utilité mais ce régiment est mentionné dans le dernier bulletin d'information du twgpp (voir article page 6 "Joe the dog")
Répondre

Retourner vers « Forces britanniques »