Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par CaZo »

Oups désolé, j'avais pas lu le dernier post parceque j'étais en train d'écrire le mien en même temp ce qui fait que j'ai manqué des infos qui m'aurait permis de pas dire une connerie (ou plusieur c'est conmme tu veux)!

Pour en revenir a l'éthique puisqu'apparament ce mot ta choqué et il ne fait pas partie de ton vocabulaire je voulais simplement ajouter comme dans mon mail, que si TOUT ce que tu avances (ce qui est justifier biensur) s'avère un jour être dénoncé aux grand jour et que des sanctions sont prises contre les auteurs de cet acte, prouvant ainsi leur culpabilité, alors je te promets de ne plus jamais remettre en question une seul fois un mot sortant de ta bouche!

Mais ce jour la n'est pas encore arrivé, si t'en est qu'il arrive un jour donc permet moi de remettre en cause certaines paroles venant de ta part, sans avoir a subir des réflexions inutiles et qui ne te sortent pas grandit de ce débat et ce, même si ce que tu dis est peut-être vrais!

PS: Tes réflexions ne me vexe pas du tout, j'ai juste beaucoup de mal à les comprendre venant de quelqu'un de respectable et de visiblement cultivé comme toi. je me trompe peut-être en disant ça...

Mes amitiés néanmoins.CaZo.
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Yuri67 »

Tes réflexions ne me vexe pas du tout, j'ai juste beaucoup de mal à les comprendre
Cher CaZo, ca fait juste 3 pages que tu raconte la meme chose: conduction, conduction, conduction, et sans meme connaitre la temperature de l'incendie ou la temperature excat pour rendre l'acier maleable.
Pour en revenir a l'éthique puisqu'apparament ce mot ta choqué et il ne fait pas partie de ton vocabulaire
Il faut bien parti de mon voca, ne t'inquiete pas:D
C'est juste que cette conception: "ils ne l'ont pas fait, car c'est contraire a l'ethique", ne concerne que toi,
D'apres les explications technique et les temoignages, l'ethique n'as pas sa place ...
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par CaZo »

ok repartons du bon pied maintenant que l'orage est passé (pour ma part en tout cas).
Et oublie la conduction j'abondonne cette idée.
As tu des sources qui pourrait nous ammener a savoir la température de l'incendie?

Pour l'éthique, je ne dis pas "c'est mal ,sa ne se peut pas", je dis juste que j'ai pour l'instant du mal a y croire(et je ne dois pas être le seul ici) vu que sa n'a pas été dénoncé officiellement et que rien n'a été fait contre les coupables.

Mes amitiés.CaZo.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Lipton »

Sans vouloir m'immiscer dans la conversation mais je tenais juste à vous signaler que nous, les modos, sommes satisifaits que vous soyez capables de pouvoir converser sans que cela dégénère et même que vous ne tentiez pas d'envenimer les débats et les relations entre vous.
Et cela est d'autant plus à signaler que pendant tout ce week end, aucun responsable du forum n'a pu venir voir les nouveaux messages postés par les différents membres.
Un seul mot d'ordre: continuez comme cela...
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Guile »

Merci chef Image !
Invité

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Invité »

C'est vrai Lipton j'ai cru que sa allé "partir en banane" comme on dis chez moi, mais non.

On pourra noter que le gouvernement des USA a attendu 411 jours pour lancer les enquetes et que les conclusions sont classé confidenciel et que george bush et d'autre n'ont témoigné qu'après avoir eu la certitude qu'aucun compte rendu des entretiens soit fait..

Et cela contrairement aux habitudes des USA qui est de lancer des enquetes la semaine même comme lorsque la navette discovery a été détruite, ou Clinton et monica lewinski ou pearl harbor ou l'assassinat de Kennedy.

Il y as eu 60 millions de dollars de frais lors de l'enquete sur Clinton et 7 millions pour le 11 septembre.

Si c'est pas de la mauvaise volonté ça...
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Guile »

Il y as eu 60 millions de dollars de frais lors de l'enquete sur Clinton
Ca fait cher pour une turlute Image !!!
Invité

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Invité »

la plus chere du monde haha Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par Guile »

Dit comme ça, c'est sûr, ça fait tâche ! Image
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Guerre actuel en Irak, pour ou contre? Bonnes solutions?

Message non lu par oldchouff »

bande d'e...... és!! vous etes tous des nazes, on va tous mourir, c'est la.... hein?? !! quoi?? comment ça, ça se passe bien ici??

ah d'accord! euh... excusez moi

pour ce qui est du pentagone... ça fait longtemps que je me suis fait à l'idee que c'etait un missile.... en plus pile poil lancé sur le quartier des archives... bizarre non??

et vu le gabarit des debris, c'est un beau bebe... du genre que seuls les USA n'ont dans le coin!!

l'elysee et Tel Aviv, avaient prevenu les USA de l'imminence de cette attaque et n'etaient donc pas surpris,... il y a avait 10 fois de personnes que d'habitude à la même heure dans le WTC

alors; si je ne refute pas les detournement qui ont bien eu lieu, les "finitions" ont pu être mises en place par d'autres sources!!

les tours n'etaient peut-être qu'un pretexte pour faire disparaitre les archives d'un autre batiment... ça s'appelle une diversion, donnant en plus une excuse pour la suite... tout va bien pour Bush!!


mais il faut faire attention avec les videi sur le net car bcp ont ete retravaillées... pour y montrer que les avions portaient les couleurs israeliennes, ou qu'ils avaient tiré des missiles par exemple

ceci dit, tous mes amis de la brigades des sapeurs pompiers de paris sont unanimes....impact, explosions, onde de choc, c'est plus, bcp plus qu'un gros incendie, et le kerozene peut faire fondre la stucture metallique et ils n'ont pas ete surpris des les voir s'ecrouler sur elles-mêmes....

je ne refute cependant pas la theorie du dynamitage.... comme je vous l'ai dit precedemment

l'un d'entre eux m'a même dit, " s'ils l'avaient fait sur le EMPIRE STATE BUILDING cela aurait ete different!!"

c'est pour cela que j'ai ete amusé de voir que vous en aviez parlé
je leur demanderai pour la temperature du kerozene en fusion... à eux où à ceux des ADP
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »