call of duty 6

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

call of duty 6

Message non lu par Memphis Belle »

ta raison von.cooken
mais maintenant je vais devoir faire en sorte que la guerre moderne ne me déplaise pas.
Folken
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr., 00:00

call of duty 6

Message non lu par Folken »

Moi la guerre moderne me dérange pas car j'apprécie les missions du type Commando du SAS dans Modern Warfare 1.
Cependant, le conflit avec le proche orient me lasse un peu, c'est du déjà vécu, on entend sa tout les jours quand on allume la TV et j'espère qu'ils changeront le conflit au niveau politique et géographique pour ce nouvel opus.
D'après certains échos, on aurait droit à des attentats réalisés par des russes dans le 2 donc sa promet !

Pour revenir sur Cod Waw, le pack map est sortit il y a pas longtemps et je trouve les maps encore une fois, très réaliste et différente de celle qu'on avait avant ! Nightfire et Station m'ont donnés des frissons dans le dos pour vous dire.
Kneep Deep par contre, c'est pas trop mon truc...
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

call of duty 6

Message non lu par Monty »

Et Zombies Verrückt... mortelle ! c'est le cas de le dire Image
von.cooken
Messages : 65
Enregistré le : 04 avr., 23:00

call of duty 6

Message non lu par von.cooken »

oui vraiment les zombies dechire ! Image moi je suis au level 21 ! avec le ppsh41 ! sinon le multi de cod5 est certainement le meilleur
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

call of duty 6

Message non lu par Memphis Belle »

j'ai été maximum au niveau 28 dans le mode zombie c'est chaud j'avait deux armes qui mettait un temps a recharger la MG42 et la cal 30

Et ta raison Monty le mode zombie Verrückt sa déchire j'attend de voir le map pack 2
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

call of duty 6

Message non lu par Monty »

J'ai réussi à tenir 14 manches avec trois autres joueurs... C'est intense, et les Zombies sont autrement plus agressifs que ceux de la map Nacht der Untoten...
d-day59390
Messages : 56
Enregistré le : 04 avr., 23:00

call of duty 6

Message non lu par d-day59390 »

moi lvl 18 a 2 avec le pistolet lazer
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

call of duty 6

Message non lu par Memphis Belle »

c'est un arme super puissante !!!
Folken
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr., 00:00

call of duty 6

Message non lu par Folken »

Niveau arme en ligne, j'utilise aucun fusil et seulement des mitrailettes (sauf STG).
Se sont des armes rapides qui peuvent tuer très vite avec certains atouts.
PPSH : est assez cool mais elle a mauvaise réputation dans le sens ou c'est la plus facile pour la manipulation et elle est conseillée aux nouveaux.
Type 100 : Aucun commentaire, je n'apprécie pas la position du chargeur, sa me déstabilise énormement en combat.
Thompson : Bonne puissance de feu, dégat pas mal mais la visée laisse à désirer, c'est difficile de tuer de loin avec cette mitrailette. Personellement, je l'apprécie celon les situations.
MP40 : j'ai tant de chose à dire sur cette mitrailette. Mythique pour moi, elle tue très très vite, elle est assez jolie mais elle a un recul énorme ! Je déconseille de tirer en continu sur un cible éloignée, elle part dans tout les sens et il faut pas mal de chance pour réussir à toucher l'ennemi...

Bref, ma mitrailette mythique reste le MP40 mais il faut vraiment bien apprendre à la manipuler car elle peut s'avérer être une arme à double tranchant celon les contextes.

Faite moi un peu votre constat sur les mitrailettes, merci.
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

call of duty 6

Message non lu par Memphis Belle »

Bah moi tu vois je suis a peu près comme toi sauf que mon arme préféré moi c'est le ppsh le thompson j'aime pas trop le mp 40 c'est l'arme que j'utilise en second mais pour moi le premier c'est le ppsh.
a+
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »