Dvd, tous les films... Ww2

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd , tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Deja presenté dans la liste il me semble

Image
Origine du film : Américain
Réalisateur : Douglas Sirk
Acteurs : John Gavin (Ernst Graeber), Liselotte Pulver (Elizabeth Kruse (sous le nom Lilo Pulver)), Jock Mahoney (Immerman), Don DeFore (Hermann Boettcher),
Keenan Wynn (Reuter), Erich Maria Remarque (Professeur Pohlmann), Dieter Borsche (Capitaine Rahe)
Durée : 2h12min
Date de sortie : 16 janvier 1959 (pas le dvd, le film :lol: )
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd , tout les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

loadplan a écrit :Eichmann
Image
sortie ,dvd le 16 février 2011
Biopic sur l'officier SS Adolf Eichmann, chargé de la déportation et de la logistique des camps pendant la Seconde Guerre Mondiale...

15 ans après la Seconde Guerre Mondiale, Adolf Eichmann est enlevé par le Mossad en Argentine et rapatrié pour son procès en Israël. En prison, l'artisan principal de la Solution Finale, livre une confession ultime de sa vie à l'officier de police Avner Less. Cette confrontation va révéler l'horreur ultime qui envoya plus de 6 millions de juifs à la mort, dont le père d'Avner...
http://www.youtube.com/watch?v=Dq-tRaeHJtg
Coz
Messages : 653
Enregistré le : 22 août, 15:34
Localisation : Oise
Contact :

Re: Dvd , tous les films... Ww2

Message non lu par Coz »

Je viens de le trouver, je vais le regarder sous peu
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd , tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Qu'as-tu fait à la guerre papa ? (What Did You Do in the War, Daddy?)
Etats-Unis - 1968 - 1H56 - Genre : Comédie, Guerre
Tout public
Un film de : Blake Edwards (autres films : operation jupons,la pantere rose,la grande course autour du monde....)
Avec : James Coburn, Dick Shawn,
Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=3jqH2ElAdMg
1943. Le capitaine Cash reçoit pour mission de prendre la petite ville de Valerno. Les habitants attendent en fait avec impatience l'arrivée des Américains et sont prêts à se rendre pourvu qu'on les laisse finir leur match de football...
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd , tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

L'espionne des Ardennes

Armored Commands
Acteurs / actrices:Howard KEEL, Tina LOUISE, Earl HOLLIMAN,
Warner ANDERSON, Carleton YOUNG, Marty INGELS,
Burt REYNOLDS, James DOBSON, Thomas A. RYAN
1961
01h40

Abandonnée sur une plaine glacée par deux officiers allemands qui l'ont prise pour cible,
une jeune espionne est recueillie par des soldats américains, en patrouille, qui mordent au piège.
Alexandra doit remplir cette périlleuse mission pour renseigner ses chefs sur les mouvements des
troupes alliées. Nous sommes en 1945, la résistance allemande est à bout de souille. Retrouvée inanimée,
Alexandra recevra les meilleurs soins des braves garçons qui l'ont installée dans une maison abandonnée,
sur les ordres de leur capitaine, Macklin. Alexandra accepte à la lois l'amour de Mike et de Skee,
ce qui ne tardera pas à faire naître de cruelles jalousies et rivalités.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd , tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Image
sortie dvd 23mars2011
1944, la Hongrie est occupée par les allemands et la Solution Finale prônée par Hitler fait tomber l'Europe dans l'horreur. Joseph Krauzenberg, riche industriel juif, va négocier avec Himler et Eichmann la vie des siens en contrepartie de sa fortune. Une fuite vers la Suisse se terminant par la Palestine est prévue. Joseph reçoit les deux nazis dans son palace pour la signature du marché, sans se douter que ses domestiques Hans et Ingrid Vassman n'est pas le parfait couple aryen qu'il paraît, mais qu'ils sont en fait juifs et travaillent pour la Résistance
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd , tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

war and destiny (closing the ring)
sortie dvd 17mars 2011 (zone2)

En découvrant une alliance dans les débris d'un bombardier B-17 abattu sur les collines de Belfast en 1943, le jeune Jimmy Reilly s'attendait à tout sauf à faire renaître un douloureux passé. Un passé qui remonte au début de la Deuxième Guerre Mondiale, lorsque trois amis s'engagent dans la RAF, pressés d'en découdre contre la Luftwaffe. Si, avant de partir au combat, l'un d'eux se marie avec la belle Ethel Ann, il le fait dans le plus grand secret. Quarante ans plus tard, tandis que l'Irlande du Nord s'enfonce dans la guerre civile, Ethel Ann révit les événements...
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd , tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Les Vosges, octobre 1944. Le 141ème régiment de l'US ARMY, encerclé par les forces allemandes, est considéré comme perdu. Les soldats du 442ème régiment combat team (RCT) composé de soldats américains dorigine japonaise, sont envoyés à son secours. Les pertes seront considérables, mais la victoire remportée sur lennemi est lune des plus importantes de la seconde guerre mondiale.
Inspiré dévénements réels, ce film est un hommage aux soldats du 442ème RCT, devenue lunité la plus décorée de larmée américaine.
Réalisateur : Lane Nishikawa
Acteurs : Jason Scott Lee, Mark Dacascos, Pat Morita,
Durée : 1h37min
Date de sortie DVD (Z2) : 15 mars 2011
Année de production : 2006
Titre Original : Only the Brave (Etats-Unis)



Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd , tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Zamach.
film Polonais de 1959
Thriller de guerre fondée sur l'assassinat du célèbre criminel de guerre nazi Franz Kutschera, les SS et commandant de la police du district de Varsovie,par l'Armée de l'Intérieur (AK), le 1er Février 1944. Surnommé "le bourreau de Varsovie" pour commander une série d'exécutions de masse, sa mort a déclenché représailles immédiates .
Avatar du membre
KILROY
Messages : 163
Enregistré le : 15 mai, 23:00
Localisation : Rouen

Re: Dvd , tous les films... Ww2

Message non lu par KILROY »

L'honneur des guerriers est excellent!...un théatre d'opération méconnu sur les Vosges.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »