Qui est-ce ?

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Airborne- 101
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr., 00:00

Qui est-ce ?

Message non lu par Airborne- 101 »

J'ai trouvé sa ! Je sais pas si c'est cette arme dont tu parle,
Husqvarna 44: C'est américain ça ?
Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Qui est-ce ?

Message non lu par loadplan »

la reponse ce trouve dans les messages ci joint , car avant tout il faut lire , c'est la base de la culture(connaissance) !!!!
environ 500 messages a lire ci dessous dans le lien.


[url="/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=band+of+brothers&show_results=topics]http://dday-overlord.forumactif.com/sea ... lts=topics[/url]
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Qui est-ce ?

Message non lu par Lipton »

Airborne 101, merci de ne pas prendre comme source fiable les séries télé surmédiatisés....
Pour ta question, le pvt Leatherface a été touché d'une balle de Husqvarna44 tiré à une distance de 23,47m...l'homme qui lui a tiré dessus chaussait du 43, mesurait 1m78 et pesait 69,4kg le jour où cela s'est passé.
Désolé pour la pauvreté de la réponse mais au vu de la débilité de la question, je me sentais obligé de trouver une réponse en adéquation avec la qualité de la question d'où la réponse débile.Si tes prochaines questions sont autant pertinentes, surtout garde les pour toi.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »