Sergent Robert "Bob" M. Murphy. A Company, 505th Parachute I

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Avatar du membre
Noam
Messages : 232
Enregistré le : 12 janv., 00:18
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Sergent Robert "Bob" M. Murphy. A Company, 505th Parachu

Message non lu par Noam »

Merci beaucoup pour votre aide !

Je vais tenter de le commander dans une libraire près de chez moi, sans trop d'espoir. Sinon, lorsque je retournerai en Normandie, je l'achèterai à l'occasion, mais ce n’est pas pour demain la veille. Je pourrais toujours me reporter sur « un pont en Normandie », comme dit Rommel 29. Enfin, c’est qu’en même bizarre que ce livre soit introuvable ? Au fait, john, je ne pense pas que tu sois un voleur, mais je préférer avertir mes parents, de toute façon ils s’en auraient aperçus. Le facteur demande toujours une signature pour les colis.
Membre de l’association « sud véhicules libres »
http://www.sud-vehicules-libres.com/

Image
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Re: Sergent Robert "Bob" M. Murphy. A Company, 505th Parachu

Message non lu par Rommel 29 »

C'est le souci des livres épuisés...Y'a qu'à voir certains titres nous concernant plus particulièrement,je pense notamment aux "Atlantikwall","la luftwaffe face au débarquement allié","Les lions de Carentan" ou encore "WN62",les prix pratiqués sur différents sites sont exorbitants.Heimdal notamment a la riche idée de temps en temps, de ré-éditer certains titres tels que "le couloir de la mort" ou encore "Trois jours en enfer".Ceci permet d'éviter certains abus.Maintenant,si le prix de certains titres épuisés flambe,c'est aussi qu'il y a de la demande.
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Sergent Robert "Bob" M. Murphy. A Company, 505th Parachu

Message non lu par john9 »

Noam a écrit :Merci beaucoup pour votre aide !

Je vais tenter de le commander dans une libraire près de chez moi, sans trop d'espoir. Sinon, lorsque je retournerai en Normandie, je l'achèterai à l'occasion, mais ce n’est pas pour demain la veille. Je pourrais toujours me reporter sur « un pont en Normandie », comme dit Rommel 29. Enfin, c’est qu’en même bizarre que ce livre soit introuvable ? Au fait, john, je ne pense pas que tu sois un voleur, mais je préférer avertir mes parents, de toute façon ils s’en auraient aperçus. Le facteur demande toujours une signature pour les colis.
Salut,

le commander près de chez toi, alors que sur Paris et la Normandie, il est introuvable, de plus, il ne le ré-édite pas,
ça va être une mission plus qu'impossible...................

Le facteur demande toujours une signature pour un envoi en colissimo recommandé,
mais pour un envoi en colissimo non recommandé, il n'y a pas de signature..........

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Avatar du membre
Noam
Messages : 232
Enregistré le : 12 janv., 00:18
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Sergent Robert "Bob" M. Murphy. A Company, 505th Parachu

Message non lu par Noam »

Merci, pour vos message, je n'ai guère d'espoir moi aussi de le trouver près de chez moi. Mais le mot "impossible" n'est pas français, n'est-ce pas ? Sinon, connaissez-vous d'autres livres du même genre, non-épuisé, que je puisse commander ?

Merci d'avance !!!
Membre de l’association « sud véhicules libres »
http://www.sud-vehicules-libres.com/

Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »