mon diorama au 1/76

Cette section vous permet de présenter vos maquettes liées au débarquement et à la bataille de Normandie et de poser vos questions liées au modélisme
Avatar du membre
BILL BAROUD
Messages : 114
Enregistré le : 06 sept., 05:28
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

mon diorama au 1/76

Message non lu par BILL BAROUD »

bonjour à tous :amen:

voici ma réalisation, je suis dessus depuis plusieurs années (une dizaine) j'arrêtais, je reprenais, etc.... mais après quelques années d'inaction, enfin!! j'ai pu le mettre dans la maison. Donc abandonné le garage, froid l'hiver :/ et chaud :gene: .....
Pour les "réalistes", cela ne représente rien de réel :] j'avais une planche de 250cm x 90cm, des bunkers de divers fabricants mais en majorité P.N sudmodélisme et j'ai laissé mon imagination faire le reste......
C'est pas fini loin de la.... pleins de détails manquent, les figurines les vehicules, les barbelés, les camouflages etc....... il y a encore des dizaines d'heures de travail (si on peux dire!!! plutôt de plaisir) en perspective...

pour finir c'est du 1/72 pour les constructions et du 1/76 pour les véhicules et figurines

toutes les photos: http://www.monalbum.fr/Album=7YEROYER

Image
-----------------------
RIP Bill Baroud - Alias Eric Lebouc, décédé le 28/03/2014.
-----------------------
Neptune1944
Messages : 73
Enregistré le : 05 août, 16:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: mon diorama au 1/76

Message non lu par Neptune1944 »

Très bien réalisé :super:
"Ok let's go" Eisenhower
"La guerre n'est que le prolongement de la politique par d'autres moyens" Clausewitz
kris_14
Messages : 32
Enregistré le : 23 sept., 21:58
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: mon diorama au 1/76

Message non lu par kris_14 »

sympa :)
Répondre

Retourner vers « Modélisme militaire »