Citoyens, mais Japonais quand même...

Partagez vos connaissances ou demandez des informations concernants les batailles du Pacifique dans cette section.

Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par Luz George »

joe toye a écrit :Ils n'existait pas et on était créé pour juger ceux qui ont fait cela au procés de Nuremberg!
Et bien justement, ce que je voulais souligner dans mon post précédent c?est que le faite que la notion même de crimes contre l?humanité n?existait pas avant Nuremberg n?excuse en rien ce qui c?est passé avant. Aussi bien du coté allemands que US ou autres.
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par Everthman »

D'accord mais tu reconnaitras que l'on ne parle pas du meme type d'actes quand meme Image
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Citoyens, mais Japonais quand même...

Message non lu par joe toye »

Je me suis renseigné et la séquestration de toute minorité ethnique sans assassinat ni épuration, simplement le fait de séquestrer tel type de personne n'est apparut qu'après nuremberg comme loi qui définit ceci comme un crime contre l'humanité, ce critère apparut après la guerre en Bosnie mais il est vrai qu'on ne peut pas excusez ce qu'ils ont fait mais on peut l'expliquer par le fait que ce sont des Japonais intallés aux USA qui ont transmis à la marine japonaise l'emplacement des navires de la Navy à Pearl Harbour
Image
Répondre

Retourner vers « Pacifique et Asie »