Forum DDay-Overlord - Jour J - 6 juin 1944 - Bataille
de Normandie
Le premier forum francophone du débarquement et de la bataille de Normandie : récits,
témoignages, cartes, personnages, films, livres... Rejoignez-nous en vous inscrivant ici
Mets un "r" à blauer.... Que desires tu des infos sur le B36 ? En parlant de Condor je connais un site de crash de cet appareil.Oui joli sans plus il aurait pu avoir une belle carriere mais bon les errements de la Luft l'on achevé.
Ben je veux bien,mais sur le bouquin "DER BLAUE KOMET""geschichte des IV.Bataillons des luftlande-sturmregiments 1940-1945......c'est écrit ainsi!j'fais quoi la?
Pour revenir a Max-La -Menace j'aimerais voir les choses négatif dont il parle a propos du B-25 Bon Max a ton P.C __________________________ A CURRAHEE! 5 POUR MONTER 5 POUR DESCENDRE
C'est bien ce qui me semblait on parle pas du meme avion,car je n'ai jamais rien entnedu de negatif au sujet du B25.Par contre le B26 MARAUDER c'est une autre histoire je savais qu'il a rencontre des problemes de jeunesse l'empennage foutais le camp avec la queue et en plus il etait d'une instabilite legendaire.Mais ces problemes ont ete resolus.Si celà vous interesse je peux vous expliquer comment mais il faut que je cherche dans ma doc. Donc en resume le B25 est un ecellent avion d'attaque au sol.