Pertes le jour j

Vous avez des questions à poser à propos de l'histoire du Débarquement de Normandie ? Vous souhaitez créer des débats sur un sujet correspondant à l'Opération Overlord ? Rejoignez cette rubrique !
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Pertes le jour j

Message non lu par ben73 »

lol c vrai
mais bon il faut juste rappler quele nombre de divisions engager sur le front de l'est est vbcp plus important que les division presentent en normandie
pour sa lipton tu peux nous dire qui etait present en normandie ( je crosi que c deja fait ) et qui etait present sur le front de l'est
est ce que les ss y etait aussi present ? par exemple
a+
Invité

Pertes le jour j

Message non lu par Invité »

Désolé Loïc d'avoir détourné ton sujet initial, mais ma question m'est venu en le lisant.
Merci Yuri67 pour tes infos.
Retour aux pertes du jour J ...
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Pertes le jour j

Message non lu par ben73 »

dsl pour mon ignorance en matire du front de l'est mea culpa pour le fait que les ss on t fait le plus de desastre la bas
dsl encore
a+
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Pertes le jour j

Message non lu par Reece »

C''est le nombre de disparu qui me faire peur moi... les pauvres hommes... on ne peut même pas leurs offrir un endroit ,ou reposer correctement.... Image
tobonarine
Messages : 21
Enregistré le : 30 août, 23:00

Pertes le jour j

Message non lu par tobonarine »

Un travail magnifique Lipton!!Tu rends mémoire à ses héros!
Y a t'il un décompte des pertes incluant l'aviation et la marine car vu le nombre de batiments et d'appareils engagé il y a du y avoir des pertes sensibles?
Piper Gény-Kergoat
Messages : 89
Enregistré le : 04 oct., 23:00

Pertes le jour j

Message non lu par Piper Gény-Kergoat »

Merci Lipton,
C'est exactement le document que je recherchais et pour lequel j'avais lancé un avis sur le forum la semaine dernière. Merci également pour les sources. Félicitations au Forum
Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le débarquement de Normandie - 6 juin 1944 »