Hiesville et environs mais où?

Vous avez des questions à poser à propos de l'histoire du Débarquement de Normandie ? Vous souhaitez créer des débats sur un sujet correspondant à l'Opération Overlord ? Rejoignez cette rubrique !
Avatar du membre
thierry
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr., 00:00
Localisation : charleroi(Belgique)

Hiesville et environs mais où?

Message non lu par thierry »

merci Lip... bien dommage que je sois si loin ;ce serait un plaisir de parler à cette personne.
j'ai encore quelques hisoires géniales à transférer pour les amateurs mais rien à faire ,j'arrive pas à joindre des photos!
merci du renseignement!
j'ai notemmenrt une suerbe photo de la soeur de robert Sink(Margareth en 2004)mais impossible de l'insérer...
Amitiés.............

Au fait Lip...je regroupe les infos sur L a prise des canons de Brécourt;je pense que Mike RANNEY en faisait partie,aurais tu une photo de ce para,il est le seul qui manque à ma série?
MERCI
thierry
Invité

Hiesville et environs mais où?

Message non lu par Invité »

voici la procédure pour poster des images Image :

[url="/faq-les-questions-frequentes-f35/comment-inserer-une-photo-dans-mon-message-t2059.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/faq ... -t2059.htm[/url]
Avatar du membre
thierry
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr., 00:00
Localisation : charleroi(Belgique)

Hiesville et environs mais où?

Message non lu par thierry »

IMpossible de rerendre la photo..je reprends pourtant tes données et suis la procédure..il m'indique que le fichier n'est pas envoyé....celui que je désire mettre fait 165 ko;il n'est donc pas trop gros????,
thierry
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Hiesville et environs mais où?

Message non lu par Goody »

Tu as juste a faire, à la limite un copier/coller une fois que tu as sélectionner ta photo sur ton bureau et tu le colle à ton texte.tu le surligne avec un clic droit, Va y 165k c vraiment pas trop heavy!!
Avatar du membre
thierry
Messages : 152
Enregistré le : 01 févr., 00:00
Localisation : charleroi(Belgique)

Hiesville et environs mais où?

Message non lu par thierry »

J'en ai casé une ...merci GUTH
thierry
Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le débarquement de Normandie - 6 juin 1944 »