Merci pour l'info Ranger, mais faudra que tu me les montres car de celles que j'ai vu, je ne vois pas le losange avec le 2. Merci :thumright:.Ranger a écrit :Bonjour,
Sur certaines photos celebres de la Pointe du Hoc montrant des Rangers , on peut voir le losange avec le 2 !
RLTW
pointe du hoc
-
pointe du hoc
-
pointe du hoc
Merci, je n'y avais jamais fais gaffe. Mais on dirait que seuls les sous-off et officiers avait le losange derrière, même si on voit un private avec celui-ci sur son casque.
pointe du hoc
Les Rangers tous grades confondus avaient le losange peint avec le chiffre du BN correspondant , seul la barre blanche horizontale pour les sous-off , verticale pour les off , et rien pour les pvt .
C'est déjà pas mal de pouvoir en voir 3 ici , car les photos de la Pointe du Hoc sont rares !
A+
RLTW
C'est déjà pas mal de pouvoir en voir 3 ici , car les photos de la Pointe du Hoc sont rares !
A+
RLTW
-
pointe du hoc
La barre blanche je sais parfaitement ce qu'elle répresente, mais je te disais que sur la photo seul les sous-off avait le losange (une fois encore d'après la photo).Ranger a écrit :Les Rangers tous grades confondus avaient le losange peint avec le chiffre du BN correspondant , seul la barre blanche horizontale pour les sous-off , verticale pour les off , et rien pour les pvt .
A+
RLTW
pointe du hoc
Non sur la photo on voit 2 sous- off avec le losange et la barre horizontale et un homme du rang avec le losange aussi mais il est moins visible !
-
pointe du hoc
Exact, c'est ce que j'ai dis dans un post de la précèdente page.Ranger a écrit :Non sur la photo on voit 2 sous- off avec le losange et la barre horizontale et un homme du rang avec le losange aussi mais il est moins visible !
pointe du hoc
La barre blanche je sais parfaitement ce qu'elle répresente, mais je te disais que sur la photo seul les sous-off avait le losange (une fois encore d'après la photo).[/quote]
ben non justement c'est pas ce que tu as dit dans cette réponse là !!!
ben non justement c'est pas ce que tu as dit dans cette réponse là !!!
-
pointe du hoc
Il est coriace le petit. :lol:
Merci, je n'y avais jamais fais gaffe. Mais on dirait que seuls les sous-off et officiers avait le losange derrière, même si on voit un private avec celui-ci sur son casque.
-
pointe du hoc
J'ignore si beaucoup d'entres vous on déjà vu cette photo des Rangers à la Pointe du Hoc, donc je l'a mets quand même ici.

-