Von Keusgen ou Severloh

Omaha Beach est le second des deux secteurs de débarquement américains. Longue de 5,9 kilomètres, cette plage est située à 12 kilomètres à l'Est de Utah Beach.
xipetopec
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil., 23:00

Von Keusgen ou Severloh

Message non lu par xipetopec »

Bonjour.
Pourriez-vous me dire où il est encore possible de se procurer les livres de ces auteurs sur le WN62?
Merci.
Invité

Von Keusgen ou Severloh

Message non lu par Invité »

Fnac, Mémorial de Caen, ebay, ....et toute bonne librairie qui peut te les commander. Image
xipetopec
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil., 23:00

Von Keusgen ou Severloh

Message non lu par xipetopec »

Bonsoir et merci de ta réponse mais il semble que toutes les éditions soient épuisées. Aurais-tu un tuyau?
Invité

Von Keusgen ou Severloh

Message non lu par Invité »

J'ai trouvé les deux au Mémorial de Caen. http://www.memorial-caen.fr/fr/lib/catalog/index.php Image

PS: Pense à te présenter dans la rubrique nouveaux arrivants.
xipetopec
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil., 23:00

Von Keusgen ou Severloh

Message non lu par xipetopec »

Chère Florence.
Tout d'abord merci de t'être penchée sur mon problème.
J'ai été à l'adresse que tu m'as indiquée et j'ai effectivement trouvé le livre de Von Keusgen. Malheureusement il n'est pas de stock. Je les ai contacté pour savoir s'il est encore possible de le commander. J'attends leur réponse. Par contre, et ce doit être mes yeux, je n'y ai pas vu WN 62. Mémoires à Omaha de Severloh.
Jacques.
xipetopec
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil., 23:00

Von Keusgen ou Severloh

Message non lu par xipetopec »

Sorry Jo, je me suis planté dans le psudo.
xipetopec
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil., 23:00

Von Keusgen ou Severloh

Message non lu par xipetopec »

J'en profite pour te féliciter pour la qualité de tes photos que j'ai pu voir un peu partout.
Invité

Von Keusgen ou Severloh

Message non lu par Invité »

[quote="xipetopec"]Sorry Jo, je me suis planté dans le psudo.[/quote]

Ce n'est pas grave, Florence est une bonne amie.


[quote="xipetopec"]J'en profite pour te féliciter pour la qualité de tes photos que j'ai pu voir un peu partout.[/quote]

Merci beaucoup :DD
xipetopec
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil., 23:00

Von Keusgen ou Severloh

Message non lu par xipetopec »

A propos de Florence, il me semble qu'elle donnait un plan précis de l'endroit ou se situait Severloh. Malheureusement, je n'ai pu voir ce plan ainsi que des photos numérotées reprenant aussi le nom des personnes se trouvant à tel ou tel endroit. Cela te dit-il quelque chose?
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Von Keusgen ou Severloh

Message non lu par Marc Laurenceau »

Bonjour,

Suite à votre recherche, voici un lien vers un annuaire en ligne des ouvrages dédiés au débarquement de Normandie que vous cherchez :

[url="http://dday-overlord.forumactif.com/liv ... t15929.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/liv ... t15929.htm[/url]

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Répondre

Retourner vers « Omaha Beach »