Omaha Beach est le second des deux secteurs de débarquement américains. Longue de 5,9 kilomètres, cette plage est située à 12 kilomètres à l'Est de Utah Beach.
Web cam en direct du cimetiere americains .
Pour ceux qui peuvent pas venir tout les jours. http://abmc.ubicast.tv/lives/colleville-sur-mer/
Les zooms et les changement d'angles sont automatique , ya juste a patienter et a regarder.
Juste une chtite question mon François: c'est vraiment filmé en "direct"? Car je ne vois plus aucune trace de neige alors qu'il me semblait que c'était pas mal tombé chez vous et que ca tenait....
A+ camarade.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
si par hazart lors de travaux ou autre ont retrouve un corp de soldat américain quand font il , y a t il une place special pour le mettre en attendant ? et serat il enterrer a se cimetiére ?
car ont ententd parle que lorsque c est un soldats allemand que c est le cimetiere de la Cambe qui s en occupe , et jamais rien coté américain
amitiés
On ne peut plus inhumer de soldat au cimetière Américain de Colleville. Je pense que si l'on retrouvait un soldat Américain, il serait rapatrié aux USA. Effectivement à La Cambe on peut toujours inhumer un soldat.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".