"trous de souris"
-
Ancien membre
"trous de souris"
c'est dans le bois jacques tout ca ?
J'y suis allé il y a qq semaines et j'ai vu des trous ... difficile à dire si c'était des fox holes ....
Je vais de toute facon y retourner et je prendrai qq photos sous tout les angles; on pourra examiner tout ca de près ensemble ...
J'y suis allé il y a qq semaines et j'ai vu des trous ... difficile à dire si c'était des fox holes ....
Je vais de toute facon y retourner et je prendrai qq photos sous tout les angles; on pourra examiner tout ca de près ensemble ...
-
Lipton
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
"trous de souris"
Sur le site où je les ai trouvées, il était dit que c'était au bois Jacques.
Reste à savoir si c'est vrai....
A+.
Reste à savoir si c'est vrai....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-
sylvain
-
Ancien membre
"trous de souris"
J'en ai déjà vu de pareil dans le bois jacques, mais je me pose tout dememe la question suivante : est ce que c'est vraiment des trous de souris de la WW2 ou bien des arbres qui ont été arrachés à la racine ?
-
sylvain
"trous de souris"
Si tu regarde sur la derniere photo, tu peut voir un reste de tronc juste à coté du trou, je crois pas que deux arbres puissent être aussi rapprochés.
Donc je pense plutot pour un fox hole!!!

Donc je pense plutot pour un fox hole!!!
-
Ancien membre
"trous de souris"
oui, effectivement ! J'ai ouvert un post au sujet de mon séjour dans le bois Jacques et j'en ai vu des foxholes...
Sur et certain qu'il s'agissait de trou de souris car alignés à la lisière du bois surplombant le village de Foy ...
Sur et certain qu'il s'agissait de trou de souris car alignés à la lisière du bois surplombant le village de Foy ...
-
Ancien membre
"trous de souris"
Voilà 3 "trous de souris" pleins de feuilles.A mon avis vu leurs positions proche les uns des autres ils devaient avoir une utilité...peut être une position de mitrailleuse
,vous en dites quoi

-
sylvain
"trous de souris"
Euh simplement des amis mais rapproché comme ça c'est dangereux donc il doit y avoir une autre explication...
-