Saint Germain
-
Saint Germain
Saint Germain sur Sève était une ville ? Si c'est le cas quand est-ce que les Américains l'ont prise ? J'aimerais des infos sur celle ci...
A+
A+
Saint Germain
Peux tu être plus précis s'il te plait. Département, localisation géographique? à la louche bie sûr... es tu sûr de l'orthographe??
Saint Germain
C'est une ville au Nord est de Périers libérée le 27 juillet 1944 par le 358 ème régiment de la 90ème div. américaine.
Saint Germain
[quote="manu50"]C'est une ville au Nord est de Périers libérée le 27 juillet 1944 par le 358 ème régiment de la 90ème div. américaine.[/quote] Super l'avatar avec le GMC Manu. :thumright:
-
Saint Germain
Qu'a t'elle fait ensuite, après la bataille de Normandie ? Ce n'est pas un quizz rasurrer vous
A+

A+
Saint Germain
Bonjour,
auriez vous des renseignements ou photos d aujourd'hui de la bataille de saint germain sur seves ?
merci
auriez vous des renseignements ou photos d aujourd'hui de la bataille de saint germain sur seves ?
merci
- Lipton
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Saint Germain
Cpt Miller, on t'a donné la division et le régiment qui ont libéré la ville que tu mentionnes.
Alors je pense que tu es au moins capable de faire la recherche sur google.
En tout cas, tu peux compter sur moi pour ne t'être d'aucune aide(même si je connaîs un très bon lien sur cette division, lien géré par un très bon ami au passage)....car s'il a bien quelque chose qui m'insupporte ici, c'est de devoir macher tout le travail à certains gus dans ton genre qui ne prennent pas la peine de chercher d'eux mêmes....
Ps Pour répondre à l'autre question qui elle est beaucoup plus intéresante, non je ne dispose pas de photos de cette bataille.
En revanche, par MP, je vais te transmettre un lien sur la 90th qui pourra peut être t'aider....
Alors je pense que tu es au moins capable de faire la recherche sur google.
En tout cas, tu peux compter sur moi pour ne t'être d'aucune aide(même si je connaîs un très bon lien sur cette division, lien géré par un très bon ami au passage)....car s'il a bien quelque chose qui m'insupporte ici, c'est de devoir macher tout le travail à certains gus dans ton genre qui ne prennent pas la peine de chercher d'eux mêmes....
Ps Pour répondre à l'autre question qui elle est beaucoup plus intéresante, non je ne dispose pas de photos de cette bataille.
En revanche, par MP, je vais te transmettre un lien sur la 90th qui pourra peut être t'aider....
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-