Saint Germain

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
29th Ranger
Messages : 110
Enregistré le : 16 août, 23:00

Saint Germain

Message non lu par 29th Ranger »

Saint Germain sur Sève était une ville ? Si c'est le cas quand est-ce que les Américains l'ont prise ? J'aimerais des infos sur celle ci...

A+
Invité

Saint Germain

Message non lu par Invité »

Peux tu être plus précis s'il te plait. Département, localisation géographique? à la louche bie sûr... es tu sûr de l'orthographe??
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Saint Germain

Message non lu par rborne »

Saint Germain sur sèves 50190, c'est entre Carentan et Périers.
Invité

Saint Germain

Message non lu par Invité »

C'est une ville au Nord est de Périers libérée le 27 juillet 1944 par le 358 ème régiment de la 90ème div. américaine.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Saint Germain

Message non lu par rborne »

[quote="manu50"]C'est une ville au Nord est de Périers libérée le 27 juillet 1944 par le 358 ème régiment de la 90ème div. américaine.[/quote] Super l'avatar avec le GMC Manu. :thumright:
29th Ranger
Messages : 110
Enregistré le : 16 août, 23:00

Saint Germain

Message non lu par 29th Ranger »

Qu'a t'elle fait ensuite, après la bataille de Normandie ? Ce n'est pas un quizz rasurrer vous Image

A+
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

Saint Germain

Message non lu par leo »

Bonjour,
auriez vous des renseignements ou photos d aujourd'hui de la bataille de saint germain sur seves ?
merci
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Saint Germain

Message non lu par Lipton »

Cpt Miller, on t'a donné la division et le régiment qui ont libéré la ville que tu mentionnes.
Alors je pense que tu es au moins capable de faire la recherche sur google.
En tout cas, tu peux compter sur moi pour ne t'être d'aucune aide(même si je connaîs un très bon lien sur cette division, lien géré par un très bon ami au passage)....car s'il a bien quelque chose qui m'insupporte ici, c'est de devoir macher tout le travail à certains gus dans ton genre qui ne prennent pas la peine de chercher d'eux mêmes....


Ps Pour répondre à l'autre question qui elle est beaucoup plus intéresante, non je ne dispose pas de photos de cette bataille.
En revanche, par MP, je vais te transmettre un lien sur la 90th qui pourra peut être t'aider....
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

Saint Germain

Message non lu par leo »

mais on va dire ke je cherche depuis longtemps
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

Saint Germain

Message non lu par leo »

A ok merci pour le lien , j' avais pas vue
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »