Identification Eglise + Monument aux morts

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
prelude44
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv., 00:00

Identification Eglise + Monument aux morts

Message non lu par prelude44 »

Salut,

Je cherche à localiser cette église et ce Monument aux Morts.
Je sais juste qu'il y a de fortes chances que ce soit dans le secteur de Villers Bocage !

J'ai déjà posté cette question sur un autre forum mais peut-être que cela dira qqchose à un membre ici présent .

Image
Invité

Identification Eglise + Monument aux morts

Message non lu par Invité »

Il resemble fortement au monument de Saint Laurent sur mer.
proximioté de l'église.
Je ne pense pas me tromper
Invité

Identification Eglise + Monument aux morts

Message non lu par Invité »

aprés verification, le clochet me pose probleme, il ne ressemble pas au photo d'époque.
prelude44
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv., 00:00

Identification Eglise + Monument aux morts

Message non lu par prelude44 »

Merci à toi Adder !

En fait je disais plus haut qu'il y a de fortes chances que cela soit dans le secteur de Villers Bocage car c'est une capture de film et la séquence précédente nous montre les combats de ce village.
Invité

Identification Eglise + Monument aux morts

Message non lu par Invité »

Le probléme est que j'ai la vague impression que tous les monuments aux morts de Normandie se ressemblent Image Image Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Identification Eglise + Monument aux morts

Message non lu par Piat »

et oui beaucoup de monuments aux morts ont été fait sur le même modéle issu d'un catalogue et cela dans toute la France , on trouve le même chez nous en plusieurs exemplaires
Invité

Identification Eglise + Monument aux morts

Message non lu par Invité »

Je peut vous confirmer après vérification cet après-midi que ce n'est pas St laurent sur Mer.
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »