Military Police

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Military Police

Message non lu par Invité »

Le code d'éthique de la Police Militaire !

I am a soldier in the united states army.

I am of the troops and for the troops.

I hold allegiance to my country and devotion to duty above all else.

I proudly recognize my obligation to perform my duty with integrety, loyalty, and honesty.

I will assist and protect my fellow soldiers in a manner that is fair, courteous, and impartial.

I will promote, by personal example; the highest standars of soldiering, stressing performance and professionalism.

I will strive to merit the respect of others; seeking no favor because of position but instead, the satisfaction of a mission accomplished and job well done.

Je suis soldat dans l'armée des Etats-Unis
Je suis de la troupe et pour les troupes
Je fais allégence à mon pays et dévotion au devoir par-dessus tout
Je reconnais fièrement mon obligation de réaliser mon devoir avec integrité, loyauté et honnêteté
J'assisterai et protègerai mes compagnons soldats de manière équitable, courtoise et impartiale.
Je ferais promotion, par mon exemple personnel, des plus hauts standards du métier de soldat et mettant l'accent sur le comportement et le professionnalisme.
Je m'appliquerai pour mériter le respect des autres sans rechercher de faveurs en vertu de ma position au lieu de la satisfaction d'une mission accomplie et d'un travail bien fait.

Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Military Police

Message non lu par Quentin »

A part peut etre le 6e point, et encore, il a pas l'air très spécifique ce code de conduite. Il pourrait et devrait etre celui de n'importe quel soldat
Invité

Military Police

Message non lu par Invité »

Le policier militaire est avant tout un soldat !
Pour le reste ceci est tirer d'une revue d'un club de reconstitution! (Big red one Mons)
et ceci est bien le code du Mp, il manque certainement des points !
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »