Reconnaître les Title's GB seconde guerre.

Cet espace est consacré aux forces militaires britanniques ayant pris part à la Bataille de Normandie.
medic4412
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov., 00:00

Reconnaître les Title's GB seconde guerre.

Message non lu par medic4412 »

Bonjour à tous.
Je souhaiterai vos connaissance, afin de reconnaître les bons Titles WWII.
Pour les Imprimés, il n'y a pas de problème, car ils ont étaient fabriqués jusqu'en 1943.... par contre pour les tissés.... Je n'arrive pas à connaître les différentes fabrications et les périodes d'après le tissage arrière.
Un grand merci à vous.
Cdt.
Medic4412
little black devil
Messages : 72
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Reconnaître les Title's GB seconde guerre.

Message non lu par little black devil »

Tu es certain que les imprimés ont été fait jusqu'en 1943?
medic4412
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov., 00:00

Reconnaître les Title's GB seconde guerre.

Message non lu par medic4412 »

C'est ce que j'ai retrouvé dans mes documentations...
Invité

Reconnaître les Title's GB seconde guerre.

Message non lu par Invité »

Il n'y a pas de date précise et, malheureusement, cet emploi est propre à chaque régiment et il te faut donc voir par rapport à chacun d'entre eux. Certains n'ont jamais porté de version imprimée.
Par ailleurs, ne pas oublier, contraiement à ce que l'on peut trouver sur certains sites ou eBay, que:
* les régiments écossais (sauf les Royal Scots Fusiliers, Cameronians et London Scottish) arboraient un morceau de tartan en lieu et place des titles;
* le 4SAS n'a jamais porté de titles avec 4th SAS
* certains régiments portaient encore les titre en laiton avec attache par oeillet à l'arrière, principalement pendant la campagne d'afrique du nord et, exceptionnellement, en Italie (Royal artillery et régiment de cavalerie pour beaucoup!)
Répondre

Retourner vers « Forces britanniques »