Maxi et mini d'âge

Si vous recherchez des renseignements concernant les troupes canadiennes envoyées en Normandie en 1944, ce forum est fait pour vous !
Invité

Maxi et mini d'âge

Message non lu par Invité »

Mais je te dis ça mais bon ca aurait pu etre tout le monde...

Je ne suis pas rentre dedans j'évite de poster 100 posts pour dire d'améliorer ton écriture.

Je sais que ce n'est pas du SMS mais certains de tes mots sont abrégés phonétiquement...

Désolé si je t'ai véxée ou autre... Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Maxi et mini d'âge

Message non lu par *Julie* »

ok..cest juste que cest la premiere fois que lon me dit ca ici..
je vais faire plus attention..
non tu ne mas pas vexee mais je me suis dis et ben il magresse lol...
Image
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Maxi et mini d'âge

Message non lu par cap »

Bah tu pourrais amélioré ton orthographe et ne plus parler en SMS !

MERCI
Je me permet de prendre la défence de Julie quelques instants si ça ne te fait rien Curahee. Il est beaucoup plus choquant pour moi de voir certaines phrases comme la tienne, qui je trouve, ont un total manque de tacte et de politesse, m'indigne plus que de vulgaires fautes d'orthographe.
Invité

Maxi et mini d'âge

Message non lu par Invité »

Mais la charte du forum précise qu'une bonne orthographe plait aux autre mais bon je suis assez direct sans trop l'etre....

Je ne dirait plus rien a partir de maintenant si ce la vous gene.

A partir de maintenant motus et bouche cousu.
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Maxi et mini d'âge

Message non lu par cap »

Non Curahee il ne faut pas que tu le prenne comme ça, je trouve que ce forum fonctionne comme une vrai companie: on se dit tout et on se soutiens alors on oublie tous ce petit probleme protocolaire et c'est repartie pour de bonnes discutions sur le débarquement!!

Bye Bye
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Maxi et mini d'âge

Message non lu par *Julie* »

cap a écrit :
Bah tu pourrais amélioré ton orthographe et ne plus parler en SMS !

MERCI
Je me permet de prendre la défence de Julie quelques instants si ça ne te fait rien Curahee. Il est beaucoup plus choquant pour moi de voir certaines phrases comme la tienne, qui je trouve, ont un total manque de tacte et de politesse, m'indigne plus que de vulgaires fautes d'orthographe.
merci beaucoup cap...
:heart: :D
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Maxi et mini d'âge

Message non lu par ambre »

Bon Julie je te soutiens Image
Enfin pour revenir au sujet je crois que certains jeunes mentaient sur leur âge aussi pour s'engager, je crois que certains se sont engagés à 16 ans.
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Maxi et mini d'âge

Message non lu par *Julie* »

ambre a écrit :Bon Julie je te soutiens ;)
Enfin pour revenir au sujet je crois que certains jeunes mentaient sur leur âge aussi pour s'engager, je crois que certains se sont engagés à 16 ans.
aahhh ambrinette ! je me disais aussi comment ca un sujet sur le canada et tu ny es pas??lol
merci beaucoup :heart:
je pense aussi que certains mentaient..et sincerement je ne pense pas quils avaient le temps de tout verifier dans ce rush...
cap
Messages : 137
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Maxi et mini d'âge

Message non lu par cap »

de rien Julie... Image
Et pour se qui est du sujet, en visitant le cimetière de la Cambe en Normandie, j'ai pu voir des tombe de SS qui avait 15 ans
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Maxi et mini d'âge

Message non lu par *Julie* »

cap a écrit :de rien Julie... :D
Et pour se qui est du sujet, en visitant le cimetière de la Cambe en Normandie, j'ai pu voir des tombe de SS qui avait 15 ans
:D
15 ans???olallalala...jen reviens pas...
Répondre

Retourner vers « Forces canadiennes »