Liste des soldats de la 2eme DB

Posez vos questions concernant les forces françaises libres qui ont participé au Débarquement et à la Bataille de Normandie !
greg
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Liste des soldats de la 2eme DB

Message non lu par greg »

reponse a jeepj10 salut moi mon grand pere a partisiper a toute la canpagne de leclerc du debu a la fin jusque en indochine il a aussi libere le nid d aigle etmoi aussi comme toi je joue eten peti avec des affaire personnel d hitler comme toi je sui a la recherche de temoignage ou mieu de personne qui pourai me parle de lui ou de sa division au faite mon grand s appelait henri clause merci davence greg
dynamo
Messages : 2
Enregistré le : 23 août, 23:00

Liste des soldats de la 2eme DB

Message non lu par dynamo »

Paris 3 jours avant son assasinat ??? pourqoui dit tu sa jeep 10
jackou
Messages : 4
Enregistré le : 26 août, 13:16

Re: Liste des soldats de la 2eme DB

Message non lu par jackou »

@ Greg mon père à aussi participer la libération de paris, puis Strasbourg jusqu'au nid d'aigle à Berlin, mon père et ton grand-père devait être ensemble.
Je suis également à la recherche d'informations sur mon père.
Engagé volontaire, pas militaire de carrière, engagé pour toute la durée de la guerre
souhami
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin, 07:39
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Liste des soldats de la 2eme DB

Message non lu par souhami »

Bonjour
Je viens de m'inscrire mais si ça peut aider j'ai un annuaire avec tous les soldats de la 2ème db classé par métiers ,par provenance et par bataillon
Myriam
ETASSE
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil., 23:28
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Liste des soldats de la 2eme DB

Message non lu par ETASSE »

souhami a écrit :Bonjour
Je viens de m'inscrire mais si ça peut aider j'ai un annuaire avec tous les soldats de la 2ème db classé par métiers ,par provenance et par bataillon
Myriam
Bonjour Myriam.
Je suis intéressé car je recherche des renseignements sur les membres du RMT ( Régiment de Marche du Tchad ) et les membres du RCC ( régiment de chars de combat ) dans lesquels mon beau-père a sans doute servi.Je voudrais connaître ses grades et ses affectations à l'époque.
Si vous pouviez m'aider ce serait super !
Merci.
Michel
Répondre

Retourner vers « Forces françaises libres »