Jeunesse Hitlériennes.

Ce forum vous permet de poser vos questions ou de demander des renseignements concernant les forces allemandes ayant combattu au cours de l'été 1944 en Normandie.
Invité

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lu par Invité »

merci pour ces fotos dick Image

tchô et que dieu vous garde ...
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lu par *Julie* »

merci pour tout dick!!
dis tu avais vu la serie de documentaires sur arte..je crois il y a quelques annees c'etait des episodes et ca racontait l'evolution et le contenu etc des jeunesse hitleriennes??
Invité

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lu par Invité »

Merci pour ces photos et récits Dick. Image

C'était bien malheureux l'endoctrinement des enfants ...
J'ai lu que, des enfants des Jeunesses Hitlériennes, avaient dénoncés leurs parents qui n'étaient pas pro-Hitler, seulement pour montés en grade dans les Jeunesses ... Image
Bye ...
Nicolas
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin, 23:00

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lu par Nicolas »

hououaaaa s très bien sa ....... Image superbe exposé . Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lu par *Julie* »

dans le documentaire dont je parle ils disent que comme hitler voulait pleins de jeunes et de beaux enfants ariens(et soldats) une nuit ils ont ouverts les fenetres et portes des dortoirs des filles aux garcons pour qu'ils puissent...et qu'on entendait toutes les jeunes filles pleurer et hurler...c'est horrible... Image
Invité

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Non, je n'ai pas vu ce documentaire, mais Hitler à fait tellement de mauvaises chauses, que ce que tu a racaonté, qui est tres triste d'ailleurs, n'est qu'une petite partie de sa cruauté.
Par contre, avez vous vu la mini série de 4 épisodes je penses ou 2, "Hitler, la Naissance du Mal".
C'est très bien fait, cela raconte l'histoire d'Hitler, du moment ou il était avec sa mère quand elle est morte, ( il était tres jeune) jusqu'a son triomphe, ou il devient chancelier du Reich.
Cla ne raconte pas la Guerre en elle-même, mais on le voit en 1914 dans les tranchées, il avait déja une rage contre les juifs, on le voit aller dans un Bar en Allemagne, pour y faire un exposé de ses ambitions, et chaques soirs, de plus en plus de gens, viennent adorer Hitler.
Le seul point que je trouve de "mal fait " dans ce film, c'est que les producteurs auraient pus choisir quelqu'un qui ressemble plus a Hitler, car dans ce film, il a de gros yeux, une petite tête, alors que par exemple, l'acteur qui joue Hitelr dans La Chute ( Der Untergang), ressemble beaucoup à Hitler.

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lu par Invité »

attend julie les garcons ont fait quoi a ces filles ils les ont tués ou bien ..... enfin voila quoi ??
de toute facon cela reste quand mm un acte horible !!*
@+++
Invité

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Je pense plutot, on va dire le mot, cela sera plus simple, violée

Mes Amitié

Dick Winters
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lu par Shifty Powers »

Dick Winters a écrit :Cla ne raconte pas la Guerre en elle-même, mais on le voit en 1914 dans les tranchées, il avait déja une rage contre les juifs, on le voit aller dans un Bar en Allemagne,
Je tiens à préciser que sa haine pour la "race" juive et survenu au lendemain de la guerre. Cela est du à la défaite, il s'est senti à ce moment de sa vie profondément humilié. Par conséquent, il devait trouver un bouc émissaire et il a trouvé le peuple juif.
Je vous conseille de lire "La Part de L'Autre" d'Eric-Emmanuel SCMITT, car dans ce livre de 500 pages environ, l'auteur nous raconte la vit d'Hitler à partir du moment où il rate le concours d'entrée à l'école des Beaux Arts de Vienne ainsique que la biographie fictive de'Adolf H. qui quand à lui est admis à l'école des Beaux Arts.


A+.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Jeunesse Hitlériennes.

Message non lu par Lipton »

Tout à fait d'accord avec toi Shifty.
Il faut ajouter en outre que le traité de Versailles est davantage un ersatz de traité de paix qu'un traité de paix en tant que tel.
Il a eu pour conséquence la misère et la pauvreté du peuple allemand, a exaspéré le réflexe patriotique, ce que les nazis ont su exploité pleinement.
Et merci pour ton livre Shifty.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Forces allemandes »