Bonsoir
Balade aujourd'hui sur la cote Normande, la pointe du hoc et le cimetière Allemand de la Cambe , nous rentrons donc dans ce lieu puis nous dirigeons
vers le milieu du cimetière(la ou sont de nombreuses gerbes ,messages des familles) et la mon mécomtement une couronne de la 12.SS PANZER-DIVISION ,la
nostalgie de la Waffen ss pour certains et toujours présentes.
Voila c'est tout.
La Cambe
Re: La Cambe
Bon , alors que dire???
Pour ma part, et je dis bien pour ma part, jen'aurais pas pu voir cela, car je ne serais pas aller visiter le cimetière.
Et ce que tu nous décrit, me conforte dans ma décision.
Cordialement.
Pour ma part, et je dis bien pour ma part, jen'aurais pas pu voir cela, car je ne serais pas aller visiter le cimetière.
Et ce que tu nous décrit, me conforte dans ma décision.
Cordialement.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Sauf erreur de ma part, la responsabilité du cimetière peut être engagée pour une couronne posée au nom d'une telle unité, et le fleuriste qui a conçu la bannière également...
Bien cordialement.
Bien cordialement.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Bonsoir.
Doc ta remarque ne m'étonne pas, car si tu as la curiosité d'aller voir la tombe de Mickael WITTMANN, et celles de deux membres de son équipage, situées sur la droite du cimetière, sont les plus fleuries!!Leurs grades de SS sont indiqués, et figure sur la tombe de WITTMANN, sa photo en uniforme de SS et celle de son char tigre!!!! Je suis d'accord avec toi, "NOSTALGIE" de certains!!!!!!
Doc ta remarque ne m'étonne pas, car si tu as la curiosité d'aller voir la tombe de Mickael WITTMANN, et celles de deux membres de son équipage, situées sur la droite du cimetière, sont les plus fleuries!!Leurs grades de SS sont indiqués, et figure sur la tombe de WITTMANN, sa photo en uniforme de SS et celle de son char tigre!!!! Je suis d'accord avec toi, "NOSTALGIE" de certains!!!!!!
Merci Philippe ,mais comme le dit Marc, dans cette histoire ,il y' a des personnes laxistes qui ont COLLABORÉ à cela.
Cordialement
Cordialement
-