KIKIVIEN?

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

KIKIVIEN?

Message non lu par dwight_35 »

Ca c'est une idée qui me donne la chair de poule, le 06 juin à Omaha au lever du jour.... !!!!
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

KIKIVIEN?

Message non lu par Erwin »

Salut Jo, sans aucun doute. C'est quelque chose que je ne veux plus manquer et que je me suis promis de faire le plus longtemps que possible.
Comme je l'ai déjà dit, c'est ma façon d'honorer tous les soldats morts en fesant leurs devoir pour leur patrie, quelque soit la nationalité.
RDV au WN 62 le 6 Juin 2007 à 0630 heures.

Mais j'espère qu'on se rencontrera avant, peut-être pour l'apéro le dimanche matin ?
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

KIKIVIEN?

Message non lu par Erwin »

Pour moi, ça sera après la visite du marché du dimanche à Port-en-Bessin. Ordres de madame: on ne manque pas le marché !!
(C'est bon pour les fromages, les légumes et les sausissons)

C'est aussi l'occasion de revoir Michèle du bureau d'informations. Elle est membre de "l'Association des amis de la batterie de Longues" et on a fait la visite des deux Pointes l'année passé.
Elle voudrait bien voir la Pointe du Hoc d'en bas mais la marée et le vent ne nous l'ont pas permit.
Invité

KIKIVIEN?

Message non lu par Invité »

Pour moi, ça sera après la visite du marché du dimanche à Port-en-Bessin. Ordres de madame: on ne manque pas le marché !!
(C'est bon pour les fromages, les légumes et les sausissons)

C'est aussi l'occasion de revoir Michèle du bureau d'informations. Elle est membre de "l'Association des amis de la batterie de Longues" et on a fait la visite des deux Pointes l'année passé.
Elle voudrait bien voir la Pointe du Hoc d'en bas mais la marée et le vent ne nous l'ont pas permit.
Invité

KIKIVIEN?

Message non lu par Invité »

Ha, on reconnait les ferus :D j' serais aussi à omaha le 6 juin à 6h30 puis après, hop!, direction la pointe du hoc pour regarder en bas de rocher et immaginer tout cela, l'escalade etc, je ne me souviens plus de l'heure (c'est balaud, j'ai regardé le jour le plus long hier et je n'ai retenu qu'omaha, va faloir que je reregarde de nouveau :lol: )
Plus precisement pour omaha c'etait 6h32 apparement, mais bon, nous y serons :D.

Je me doute qu'il y aura une tripotée de gens amoureux et passionnés à cette heure ci sur omaha :D
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

KIKIVIEN?

Message non lu par Cpl.Highway »

Ha, on reconnait les ferus Image j' serais aussi à omaha le 6 juin à 6h30 puis après, hop!, direction la pointe du hoc pour regarder en bas de rocher et immaginer tout cela, l'escalade etc, je ne me souviens plus de l'heure (c'est balaud, j'ai regardé le jour le plus long hier et je n'ai retenu qu'omaha, va faloir que je reregarde de nouveau Image )
Plus precisement pour omaha c'etait 6h32 apparement, mais bon, nous y serons Image.

Je me doute qu'il y aura une tripotée de gens amoureux et passionnés à cette heure ci sur omaha Image
ticoeur
Messages : 29
Enregistré le : 04 avr., 23:00

KIKIVIEN?

Message non lu par ticoeur »

bonjour ! je compte aussi aller sur les plages du débarquement en amoureux avec mon futur mari. je ne connais qu'une partie car mon grand père a débarqué le 6 juin sur sword. je voudrais lui montrer et lui faire connaître ces lieux remplis d'histoires. que me conseillez vous? je connais que Ouistreham et le mémorail de Caen !
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

KIKIVIEN?

Message non lu par -sandoven- »

bonjour ! je compte aussi aller sur les plages du débarquement en amoureux avec mon futur mari. je ne connais qu'une partie car mon grand père a débarqué le 6 juin sur sword. je voudrais lui montrer et lui faire connaître ces lieux remplis d'histoires. que me conseillez vous? je connais que Ouistreham et le mémorail de Caen !
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »