Photos de Sword Beach
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Photos de Sword Beach
Bonjour à tous !
Dans le but d'enrichir la partie "Normandie d'aujourd'hui" du site DDay-Overlord.com, je recherche des photos (actuelles) de la plage de Sword Beach.
Si vous en avez, n'hésitez pas à me les envoyer par mail (dday-overlord@club.fr) ou à les placer sur le forum.
Merci d'avance.
Dans le but d'enrichir la partie "Normandie d'aujourd'hui" du site DDay-Overlord.com, je recherche des photos (actuelles) de la plage de Sword Beach.
Si vous en avez, n'hésitez pas à me les envoyer par mail (dday-overlord@club.fr) ou à les placer sur le forum.
Merci d'avance.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie
Photos de Sword Beach
Sword Beach c'est à partir de Ouistreham jusqu'à Luc sur Mer?
J'irai certainement bientôt en prendre, vu que je ne suis pas très loin de ces lieux...
J'irai certainement bientôt en prendre, vu que je ne suis pas très loin de ces lieux...
-
Photos de Sword Beach
C'est dans ce secteur en effet. Les clichés qui me seront envoyés pourront être affichées sur le site DDay-Overlord.com.
Cordialement.
Cordialement.
Marc Laurenceau
Photos de Sword Beach
ok marc, j'ai plein de photos de Sword donc je te les envois le plus vite possible!
-
Photos de Sword Beach
Merci beaucoup !
Je les attends.
Cordialement.
Je les attends.
Cordialement.
Marc Laurenceau
Photos de Sword Beach
salut Marc, e ne vais avoir l'occasion d'être sur mon ordi cette semaine, peux-tu attendre ce week-end?
Photos de Sword Beach
Marc, j'ai prévus si le temps reste beau d'aller mardi ou mecredi visiter les plages de Sword, Juno et Gold que je connais trés mal.
Quelles Photos veus-tu?
A+
Quelles Photos veus-tu?
A+
Photos de Sword Beach
bah je pense qu'il veut montrer par le biais des photos à quoi ressemble le secteur queen beach et les différents vestiges des WN!
Photos de Sword Beach
J'en ai, mais malheureusement peu en rapport avec tes recherches.
Prises il y a deux jours environ, de nuit ... Pas vilaines artistiquement parlant, mais pas vraiment exploitables je le crains pour ce que tu souhaite en faire...
Photos prises a Langrune sur Mer. Si ça t'interesse ... en haute résolution ?
Prises il y a deux jours environ, de nuit ... Pas vilaines artistiquement parlant, mais pas vraiment exploitables je le crains pour ce que tu souhaite en faire...
Photos prises a Langrune sur Mer. Si ça t'interesse ... en haute résolution ?
Photos de Sword Beach
bien sûr, était implanté à Langrune un point fort pris par les hommes du 48è RC dès le 6 juin, mais cela semble être en dehors de la zone de Sword étant donné que ce commando a débarqué à St Aubin, donc sur Juno