recherche blindés...

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
chi59
Messages : 11
Enregistré le : 16 mai, 23:00

recherche blindés...

Message non lu par chi59 »

bonjour à tous,
je retourne à gefosse fontenay en 2008 en compagnie de plusieurs amis et voudrait leur montrer en plus des sites importants du debarquement,des chars tigre ou panther mais je ne sais pas si cela existe dans la region.
sachant que plusieurs d'entre vous sont de cette region,vous pourrez me renseignez plus efficacement si cela est possible ou pas.
merci à tous pour vos reponses futures.
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

recherche blindés...

Message non lu par Piat »

le tigre de Vimoutier , Churchill AVRE de Graye/mer , Centaur à Bénouville , Shermans à chaque plage pratiquement , sinon pour d'autres blindés allemands : musée de Falaise
chi59
Messages : 11
Enregistré le : 16 mai, 23:00

recherche blindés...

Message non lu par chi59 »

merci pour les emplacements.
Caskou
Messages : 123
Enregistré le : 15 juil., 23:00

recherche blindés...

Message non lu par Caskou »

Hetzer, sherman et churchill à Bayeux (musée de Normandie)
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

recherche blindés...

Message non lu par Piat »

Attention , le Hetzer est Suisse
chi59
Messages : 11
Enregistré le : 16 mai, 23:00

recherche blindés...

Message non lu par chi59 »

merci pour les renseignements complementaires caskou.dommage que le tigre de vimoutiers soit un peu loin de gefosse mais si je decide mes amis de visiter le musee de falaise,dans ce cas vimoutiers n'est plus qu'à 40 km,je fais d'une pierre deux coups.
Caskou
Messages : 123
Enregistré le : 15 juil., 23:00

recherche blindés...

Message non lu par Caskou »

[quote="Piat"]Attention , le Hetzer est Suisse[/quote]

Je sais Pïat, mais ce sont les seuls blindés axes visibles dans nos belles terres normandes, même s'il est suisse sa donne une idée globale de la bête.

Sujet à propos du hetzer suisse : http://dday-overlord.forumactif.com/cha ... -t6069.htm
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »