Poste d'observation de la batterie de Merville

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

Poste d'observation de la batterie de Merville

Message non lu par Invité »

Je me suis rendu il ya quelque temps sur le site de la batterie de Merville mais malheuresement je n'ai pas trouvé le poste d'observation en bord de mer! Quel chemin faut-il emprunter?
Avatar du membre
mare-nostrum
Messages : 115
Enregistré le : 02 juin, 23:00
Localisation : Oise du Sud

Poste d'observation de la batterie de Merville

Message non lu par mare-nostrum »

Bonjour ,
tout d'abord il faut être sur la route de cabourg(par la côte), puis , il faut rentré dans Merville-Francevile-Plage , prendre la direction de la base nautique de MFP, aller vous garer sur le grand parking( attention le parking est défoncé , donc prudence avec les véhicules) , prendre le premier chemins sur votre droite , vous allez arriver sur la redoute ( Vauban ) , dedans il y a des tobrouk , un mur par-éclats et un abri , et allez en direction de la mer pour trouver le poste d'observation , n'hesitez pas a prendre les chemins escarpiller car vous tomberez sur des ouvrages qui sont entérés et des postes de guet , puis faite demi-tour , aller en direction de la base nautique , là juste en face de vous un ouvrage avec une fresque faite par un allemand qui a dessiné Ouistreham avec les distance en mètres : Bonne Visite

Cordialement

Angélique
cyrileu
Messages : 91
Enregistré le : 29 mai, 23:00

Poste d'observation de la batterie de Merville

Message non lu par cyrileu »

En venant de Cabourg quand on traverse Merville Franceville c'est sur la D514 donc... le 1er chemin a droite s'appelle "chemin de la baie" .. c'est celui la qu'il faut prendre ?

(je suis sur Google Maps et je prepare le week end...)
Devises 19ème GC : en avant toujours repos ailleurs
refrain :Trou du cul,trou du cul plein de poils sales,trou du cul,trou du cul poilu
section commandement 3ème compagnie :Je rote,je pète rien ne m'arrête
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »