Photos de la Brother In Arms March 2009
merci jaumont pour ces photos, dailleur j'ai plusieurs photos de la cérémonie vu de l'extérieur de la formation des parachutistes (merci tonton), une fois mes résultats de fac connus je vais faire un blog avec toutes les photos que j'ai pu faire du 5 au 7 juin (arromanches, feux d'artifice sur la côte, BIA, sainte mère eglise carentan,...
je parle de la rencontre avec le private Alexander, du 501th au beau milieu de la marche (c'est la photo avec la 3ème section en noire et blanc) devant une maison
merci encore
je parle de la rencontre avec le private Alexander, du 501th au beau milieu de la marche (c'est la photo avec la 3ème section en noire et blanc) devant une maison
merci encore
merci beaucoup pour cette photo, tout simplement superbe, en plus de lui faire signer le drapeau américain, je trouve que c'est un symbole fort

-
video de la descente de la Purple Heart Lane ici
Merci pour cette petite vidéo.
Que de bons souvenirs.
Que de bons souvenirs.
vivement l'année prochaine, c'était que du bonheur...
j'aimerai savoir si quelqu'un aurait l'adresse mail du capitaine de la troisième section?
merci

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait l'adresse mail du capitaine de la troisième section?
merci

C'est un ami, je peux te l'envoyer en mp si tu veux. 

ah oui, ça serait génial,
franchement ca été un vrai plaisir d'être sous ses ordres, ils nous a motivés quand il pleuvait, prenait soin de nous... "les nouveaux", et j'aimerai l'en remercier..
merci
franchement ca été un vrai plaisir d'être sous ses ordres, ils nous a motivés quand il pleuvait, prenait soin de nous... "les nouveaux", et j'aimerai l'en remercier..
merci

-