74ème anniversaire du débarquement de Normandie - Programme
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
74ème anniversaire du débarquement de Normandie - Programme
Le calendrier des cérémonies du 74ème anniversaire du débarquement de Normandie est en ligne sur le site DDay-Overlord à cette adresse :
http://www.dday-overlord.com/normandie/ ... tions/2018
A noter cette année l'organisation de la 2ème édition du Normandy WW2 International Film Festival (Festival International du film de la Seconde Guerre mondiale - Normandie), à Bayeux et Sainte-Marie-du-Mont (par la WW2 Foundation).
D'autres événements seront ajoutés au fur et à mesure des confirmations obtenues par les mairies et associations. Les dernières réunions de planification auront lieu mi-avril, donc ne soyez pas trop inquiets si le programme complet n'est pas publié d'ici là.
Si vous souhaitez ajouter des cérémonies que vous organisez, envoyez moi un message !
Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie
Re: 74ème anniversaire du débarquement de Normandie - Programme
Bonjour Marc
Je me permets de vous écrire pour savoir si vous sauriez me donner quelques informations sur le International Festival WWII ?
J ai regardé avec attention leur site mais comme ce serait une 1ère pour moi je n arrive pas à savoir quand les projections ont lieu ? Y a t il des films tous les jours, tous les soirs ou ce n est que en une fois avec l event Band of Brothers autour ?
D avance merci pour vos conseils et votre aide
Bonne soirée
Cordialement
Gulivers
Je me permets de vous écrire pour savoir si vous sauriez me donner quelques informations sur le International Festival WWII ?
J ai regardé avec attention leur site mais comme ce serait une 1ère pour moi je n arrive pas à savoir quand les projections ont lieu ? Y a t il des films tous les jours, tous les soirs ou ce n est que en une fois avec l event Band of Brothers autour ?
D avance merci pour vos conseils et votre aide
Bonne soirée
Cordialement
Gulivers
Re: 74ème anniversaire du débarquement de Normandie - Programme
Marc
Je viens de lire le post complet et ai eu les réponses à mes questions precedentes, désolé pour mon message j aurai pu l éviter !
Mercis pour votre compréhension et bonne soirée
Cordialement
Gulivers
Je viens de lire le post complet et ai eu les réponses à mes questions precedentes, désolé pour mon message j aurai pu l éviter !
Mercis pour votre compréhension et bonne soirée
Cordialement
Gulivers