Brother in Arms March, vos impressions

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

eh oh je n'ait jamais dit Image ,ca nous les ENGAGERS (ev) Image nous n'aviont pas 2 mois de classe Image mais 6 Image non mais!
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

[quote="hoboken"]eh oh je n'ait jamais dit :scratch: ,ca nous les ENGAGERS (ev) :thumright: nous n'aviont pas 2 mois de classe :thumbdown: mais 6 :thumright: non mais![/quote]
a oui :lol: j'ai oublier va voir mon cursus militaire :salut: eh apres tu pourrat parler :suspect: ok dodgevince :salut:
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

Hoboken: j'ai lu ton cursus, merci, maintenant si tu veux qu'on compare... j'ai pas honte de parler, merci

Au fait, tu connais le mien? personne ici n'en a rien à cirer...

tu es plus experimenté que moi? si tu veux...
toi tu étais para? tres bien pour toi...
Tu as servi en afrique et au liban? il se trouve que moi aussi... et en Bosnie aussi...
tu es meilleur que moi? tant mieux pour toi...

allez, je mérite peut etre même pas de te parler, moi qui n'ai fait que 6 ans d'infanterie...

Seulement ici c'est un forum WWII, pas un bar d'anciens combattants: il y a des tas d'autres gus ici qui ont combattu dans pas mal de coups pourris, alors tu es comme moi: tu la ramènes pas sur tes campagnes, par respect pour ceux qui en ont franchement bavé plus que nous...

Amicalement, vince
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

bon ok je me retire de cette discution et de se projet je ne voulais pas me la peter j'ai proposer un projet c'est tout et tu c'est se quil te dis l'ancien merçi pour tous salut
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

[quote="hoboken"]bon ok je me retire de cette discution et de se projet je ne voulais pas me la peter j'ai proposer un projet c'est tout et tu c'est se quil te dis l'ancien merçi pour tous salut[/quote]
a oui aussi tu peut me bannir c'est bete il y avait des gars sympa et cool sur se forum TCHAO TU SAIS LES ANCIENS CA RADOTE
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

[quote="hoboken"][quote="hoboken"]bon ok je me retire de cette discution et de se projet je ne voulais pas me la peter j'ai proposer un projet c'est tout et tu c'est se quil te dis l'ancien merçi pour tous salut[/quote]
a oui aussi tu peut me bannir c'est bete il y avait des gars sympa et cool sur se forum TCHAO TU SAIS LES ANCIENS CA RADOTE[/quote]
JE NE SAIT PAS POURQUOI C4EST PARTIE EN c-----e notre discution mais bon
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

hoboken: lis mon MP, on verra ensuite!

Amicalement, Vince
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par airborne d-day »

et cool les gars, si ça vous rassure moi avec mes 1 an j'ai l'air encore plus c.. et ceux qui ne l'on pas fait encore plus...

Mais là n'est pas le problème, il me semble, la reconstitution n'est pas un groupement para militaire mais un regroupement de gens passionnés par une période qui veulent représenter les gars de ces unités sans pour autant chercher à rivaliser avec leur performances physiques. (sinon je vous le dis tout de suite je suis dans la m...e).

Alors l'expérience militaire est un plus pour coller à la réalité mais pas primordiale me semble t il.

Allez pas de bagarre sur un forum qui rend hommage à des gens qui n'ont pas eu d'autres choix que de faire la guerre et qui s'en serait bien passé.

Mais je vois que vous réglez ça en MP alors bonne discution.

.Image
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

Yep, et le malentendu est reglé: c'est toujours mieux ainsi!

et oui, on est pas un attroupement para-militaire... mais bien une entité vouée à la reconstitution historique!
ce que l'on va d'ailleurs tacher de faire le mieux possible...
Invité

Brother in Arms March, vos impressions

Message non lu par Invité »

ok le malentendu est dissipe Image
maitenant ont reprend les discution sans Image s'enerve je vous pris Image ok
mais je serait absent de 2 a3 semaines(stage avec examen final) allez salut Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »