normandie 2008

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Invité

normandie 2008

Message non lu par Invité »

Super l'horaire en Normandie ! Dommage , nous au Quebec rien de prévu pour l'instant et je ne pense pas qu'il va se passé quelque chose Image C'est vraiment dommage !
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

normandie 2008

Message non lu par mpda08 »

[quote="Cpt.Baptiste"]Et qu'y a-t-il comme évènement concernant l'infanterie parce que si j'ai bien lu, il n'y a que du para....[/quote]

:DD la mode...
Plus sérieusement,sur des sîtes comme Ste Mère l'Eglise c'est un peu normal qu'il y ait du para.
Je ne suis jamais venu faire les commémos mais à mon avis l'infanterie c'est + du côté des côtes.
Invité

normandie 2008

Message non lu par Invité »

aux membres du groupe d-day: je rappelle qu'on a un camp, nous aussi, et je vous mitonne un programme sympa...

donc le premier qui me donne un mot de sa tata car il a la grippe et il ne sera pas la au camp que je croiserai sur les drop zones ou ailleurs, je le crucifie...
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

normandie 2008

Message non lu par rborne »

on peut savoir ou sera le camp DDAY?
Invité

normandie 2008

Message non lu par Invité »

[quote="rborne"]on peut savoir ou sera le camp DDAY?[/quote]

A Omaha Beach, secteur Dog White. :DD
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

normandie 2008

Message non lu par rborne »

Est ce que ce sera un camp pour l'infanterie et aussi pour les paras?
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

normandie 2008

Message non lu par 325th GIR »

[quote="gennaker"]Ben dis donc!! tu es une annexe de l'Office du tourisme!! :lol:

es tu sûr de...
- Fin d?après-midi : départ de la marche de St Côme du Mont organisée par le Carentan Historical Center et arrivée le dimanche 8 vers 18h00 (lieu à préciser).
S'agit il de la BIA???

Avec départ fin d'après midi??? on marche de nuit?? ou bien juste deux bornes??[/quote]

c'est une erreur, le départ se fera le dimanche matin 8 de Carentan comme l'année dernière, avec arrivée à Carentan.
Source DMC.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

normandie 2008

Message non lu par Invité »

On te fait confiance Vince pour le programme ........ (au secours) Image Image
Invité

normandie 2008

Message non lu par Invité »

St martin se ferait pas plutot le 24 et 25 juillet? Image

En tout cas l'Octofoil viendra a St martin de Varreville ! Image
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

normandie 2008

Message non lu par PatrickBrion »

[quote="506th"][quote="gennaker"]Ben dis donc!! tu es une annexe de l'Office du tourisme!! :lol:

es tu sûr de...
- Fin d?après-midi : départ de la marche de St Côme du Mont organisée par le Carentan Historical Center et arrivée le dimanche 8 vers 18h00 (lieu à préciser).
S'agit il de la BIA???

Avec départ fin d'après midi??? on marche de nuit?? ou bien juste deux bornes??[/quote]

c'est une erreur, le départ se fera le dimanche matin 8 de Carentan comme l'année dernière, avec arrivée à Carentan.
Source DMC.[/quote]

En effet, la marche BIA n'as rien à voir avec StME. Mais je pense que Michel et ces troupes doivent commencer à mettre l'info online... Juin sera très vite là. J'ai appris une chose qu'une bon planning des événements dans l'année aide bc.

Nos modérateurs peuvent faire une topic spécial NORMANDIE 2008 ? la tout le programmme se mets???

A+

Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »