programme et inscription Juin 2008 à la batterie de crisbecq

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

programme et inscription Juin 2008 à la batterie de crisbecq

Message non lu par joulz »

BONJOUR,je n'ai jamais été a une comémoration ca doit etre bien,et surtout en normandie ,moi perso je suis équipé en" HEER"de la téte aux pieds,98k compris,faut-il faire parti d'un groupe pour participé a une réconstitution,mise a part ca il y a de forte chance que j'aille faire le touriste du coté de ST MARCOUF le weekend du six juin deux mille huit , et aux alentour bien sur... Image Image
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

programme et inscription Juin 2008 à la batterie de crisbecq

Message non lu par MARCOUF »

Bonjour
Suite à de fortes pression local nous avons déscidé d'annuler le spectacle de juin et de le reporter eventuellement au 26 juillet.
Les autres activitées et les campements sont maintenus .
Nous sommes en train de metre en place une autres activitée que les spectacles qui devrait pas vous décevoir ! mais je vous en reparlerai plus tard quand ça sera confirmé.

a+
philippe
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

programme et inscription Juin 2008 à la batterie de crisbecq

Message non lu par PatrickBrion »

[quote="MARCOUF"]Bonjour
Suite à de fortes pression local nous avons déscidé d'annuler le spectacle de juin et de le reporter eventuellement au 26 juillet.
Les autres activitées et les campements sont maintenus .
Nous sommes en train de metre en place une autres activitée que les spectacles qui devrait pas vous décevoir ! mais je vous en reparlerai plus tard quand ça sera confirmé.

a+
philippe[/quote]

Ca c'est pas des bon nouvelles... J'espère que cela n'as pas trop d'influence négative sur l'orga... Je viens certainement faire des photos !!!

A+

Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Invité

programme et inscription Juin 2008 à la batterie de crisbecq

Message non lu par Invité »

MERCI les c..... de VE !!!! c'est une bien triste nouvelle Image
vu le nombre de sorti annulé pour de multiple cause , le reconstitution en france a t'elle un avenir ?? nous le sauront dans quelques temps
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

programme et inscription Juin 2008 à la batterie de crisbecq

Message non lu par Goody »

Voila ce qu'on récolte à cause de Vent de merde!! Espérons qu'en remplacement des spectacles les activités y soient égales pour y faire des photos.
Invité

programme et inscription Juin 2008 à la batterie de crisbecq

Message non lu par Invité »

oui mais rien ne remplacera le spectacle franchement
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »