ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par hilarion »

Pour ma part je trouverais dommage qu'on ferme ce thread. Comme un certain nombre d'être vous l'avez évoqué on ne cherche pas à prendre position, mais force est de constater qu'en matière contractuelle il y a parfois des vagues. La position de Marcouf est très audacieuse et j'apprécie son analyse actuelle de la situation. Maintenant les conflits internes au musée peuvent aussi laisser des séquelles puisque si les associés ne s'entendent plus il y a un risque de voir le musée placé en redressement judiciaire voire en liquidation judiciaire, et il est toujours regrettable de voir un musée fermer regardez ce qui ce passe à Royan puisque la collection va être dispersée aux enchères. Et je pense que l'intérêt de tous est que le musée de Crisbecq continue de vivre. Comme le dit si bien l'un des modérateurs Florence je crois il faut rester impartial et neutre. J'ai eu l'occasion d'aller hier sur le site de l'association incriminée par Ouest france l'un des modérateurs signifiait que les ex membres de vent d'europe avaient donné leur démission. On sait où il ne sont plus mais on ne sait plus où ils sont.
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par oldchouff »

le probleme, entre autres, tient dans le fait que " nous sommes en regle, n'avons rien à nous reprocher, etc...) c'est que c'est ce que disait les membres de VE.... (même si tous ne sont pas à incriminer,sauf pour , naivete douteuse peut-être)

jusqu'au jour où...


et le probleme actuel est :

1 pourquoi les pseudos de ceux qui defendent actuellement l'ARCHE, ici, sonnent si germanique?

2 pourquoi au lieu de parler en l'air, on ne cite pas les noms et fonctions des gens concernés (leurs prenoms ou initiales tout au moins), que l'on sait avoir ete chez VE et que l'on retrouve dans des associations de l'ARCHE

il y a au moins un groupe en 3 lettres dont on sait, et ce avant même la creation de l'arche, qu'ils tiennent des propos sans ambiguites sur leur forum (ça je l'ai vu... à moins que ce soit un complot! lol).... et pendant les manifestations...
et ça j'en ai ete temoin PERSONNELLEMENT... en 2002 en Provence, en 2003 en Normandie, en 2004 à le fête de la jeep, et à melun, en 2007 en provence...



je trouve que ça fait bcp non?? sachant que je ne parle ici que de ce qui me revient à chaud!!

et que l'on ne me dise pas que c'etait de l'humour, je ne l'accepterai pas
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par joulz »

je ne pense pas que le probléme est mon pseudo ,si cette a moi que tu t'adresse,car oui je fait du wh mais sans arriere pensé politique car comme un menbre d'un forum le dit ci bien "réconstitution ou politique il faut choisir c'est comme de boire ou de conduire"et la perso ca me conviens parfaitement!
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par oldchouff »

ok pour moi, même ça sonne un peu politiquement correct

tu avoueras que cela puisse interpeler
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par joulz »

c'est sur quand ont vois ton pseudo,c'est aseptiséImage ne vois rien de mal là dedans
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par joulz »

et puis joulz est une reference bien sur aux allemands,mais aussi a mon nom propre Image
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par oldchouff »

asseptisé?? en quoi??
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par joulz »

ben oldchouff moi ca ne me dit rien du tout c'est tout
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par oldchouff »

tous les soldats ou ex-soldats savent ce qu'il en est.... et c'est suffisant!

et surtout pas asseptisé du tout, au contraire!
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par 325th GIR »

Bon on ce calme... Nous ne somme pas la pour critiquer le pseudo de chacun ou voir un rapport avec l'une ou l'autre armées...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »