ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Goody »

On a parlé plus haut dans ce même topic du musée de Royan ( Le gua), le problême est totalement différent, rien à voir avec des néo-nazis, plutot politique au sens large du terme car la municipalité de Royan a toujours refusé que le propriétaire du musée s'installe dans Royan centre, pensez bien station balnéaire pour vieux bobos tranquille (on ne veut pas parler du mur de l'atlantique), c'est tellement loin tout ça, le proprio a juste eu le droit d'installer sa vieille camionette Peugeot a un carrefour a la sortie de Royan pour faire sa pub, j'avais discuté avec lui de tout ça a une époque & m'expliquant l'endroit ou il voulait s'implanter, on y a construit... un centre de vacances!
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

Bonsoir
je vais essayer de répondre à toutes vos questions et de m'expliquer un peu plus !
Tout d'abord ,Oui depuis trois semaines je ne suis plus à la batterie car mis à pied ,et c'est donc mon associer majoritaire dans la SARL qui gére le musée pour le moment .
Nous avons des problemes interne qui nous divisent...

Donc étant en mis à pied j'ai decidé d'annuler toute les manifestations au musée en juin,cependant mon associer en à decidé autrement.
Il avait pris la descision de faire venir l'arche en juin au musée car il a gardé des contactes régulier avec eux alors que moi je les ai coupé des septembre dernier suite aux évèmnements.

Je tiens à préciser que je n'incrimine pas tout les membres de l'association hrg certain d'entre eux sont tres bien, cependant je n'admet pas qu'ils aient accueillis certains membres de VE dans leurs rang.
Je répond en meme temps à une remarque que j'ai vue sur leur forum hrg (car je suppose qu'ils regardent celui ci égallement)
concernant leurs prestations au musée en juin dernier ,oui leurs prestations étaient tres bien et irreprochables et je les remerci pour le travail de surveillance qu'ils ont fait à l'accueil du musée et au parking,cependant comme je l'ai dit plus haut je n'admet pas que cette association accueil les ex de VE et c'est tout.

Si vous avez d'autres questions profitez en je suis la ce soir pour y répondre apres fini .... je ne vais pas laver mon linge en public
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par joulz »

je pense que certain apprécirons cette distinction entre H.R.G et V.E qu'il n'y est pas d'amalgame...
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

effectivement tout le monde n'est pas à metre aux chiens certain membres sont serieux et je retravaillerai avec eux volontier si l'avenir nous le permet
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Goody »

Je me souvient après le spectacle de juin 2007, il faisait quasiment nuit & je me suis balladé avec mon fils sur le site pendant une bonne 1/2H et là j'ai vu les reconstits' allemands aller se coucher dans une des casemates en chantant (des chants allemands bien sur), ça ne faisait plus partie du spectacle, ils étaient tous bien rangés en rang par 2, j'ai trouvé ça assez lourd, pas besoin de pousser le bouchon aussi loin, on y voyait quasiment plus rien, 'fin bref pour moi je me suis dit "ils sont à fond dedans", Grotesque!!
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

effectivement le groupe que vous avez du voir est VE ils dormaient dans un des abris deriére la casemate de 210
Vous dormiez dans le camp US du bas ?
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

pour revenir à mon message d'avant ,attention je ne retravaillerai pas avec tout le monde de cette association ,car certain ont été vue dans le gite que le reportage de TF1 montre....
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Goody »

Du tout! j'étais simple spectateur & témoin de la scène (comme je le répète j'ai trouvé avec mon fils cette scène que personne n'a vu, GROTESQUE!!!).
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

ok
c est peut etre ce genre de detaille qui aurrai du m'ouvrire les yeux sur eux et leurs idées politique ;mais non j ai été trop incrédul je l'admet...
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Goody »

De plus c'était des chants nazis que j'ai déja entendu dans le film "1943 l'ultime révolte" ou encore "La liste de Schindler", je ne m'y connais pas en chanson militaire allemande mais j'ai parfaitement reconnu cette chanson mais j'avais trouvé ça lourd de chez lourd!!
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »