motivons nous !

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

motivons nous !

Message non lu par cantalou »

Bravo au MVCG FRANCE qui a concu cette charte en collaboration avec Normandie Mémoire. Je pense qu'elle est complétement inutile. Les collectionneurs ont, je pense, plus que du respect pour tout lieux de mémoire Français et Etranger. De la à dire qu'ils sont sales, AH OUI, Mr le Président couche à l'hôtel. J'espère que les clubs adhérents à cette fédé la quitteront.
Prendre des décisions non consultative (on est en France,non?). Ils ont utilisés le 49.3 (rires). Continuez vos aneries Mr le Président du MVCG France, vous qui ne cherchez que les HONNEURS.
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

motivons nous !

Message non lu par cantalou »

Je viens de lancer un sondage pour la creation d'une nouvelle fédé. merci de voter pour ou contre.

Nous aurons un avis sur ce que pense les gens, non !!!!
gaetan50200
Messages : 137
Enregistré le : 04 mai, 23:00

motivons nous !

Message non lu par gaetan50200 »

lt miller et cantalou j'ai l honneur de vous annoncer qe je suis au mvcg ... et j habite la manche et cette chartre qui encardre pas de "guss" rassure surtout les habitants de communes voisisne aux ceremonies ...
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

motivons nous !

Message non lu par cantalou »

sache une chose, toi membre du MVCG, la charte a servi cette fédération afin de monopoliser et d'encaisser des subventions !!! que font ils pour leurs membres à part les faire payer ?????
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »