camper ?

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

brunohd33
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept., 23:00

camper ?

Message non lu par brunohd33 »

Pour info, il y a un camping très chouette entre Ste Marie du Mont et Utha : camping de la baie des veys (voir site sur le net) Ils sont très acceillants et le camping, pour ceux qui connaissent les lieux est à 50m du champ où il y a eu le premier hopital de campagne de la 101è (demander au proprio pour aller y faire un tour) Vous êtes, en voiture à 5 mn de Ste Marie, 10mn de Ste Mère, 9 mn du Dead man Corner, 5 mn d'Utha.
Je ne peux pas mieux dire, si ce n'est que j'y serais encore cette année. Et pour ceux qui savent lire une carte, vous aurez vite compris que si les gros axes sont "coupés" pour les VIP, vous pourrez quand même aller partout en prenant les petits axes.
remyww2
Messages : 19
Enregistré le : 23 nov., 00:00

camper ?

Message non lu par remyww2 »

[quote="brunohd33"]Pour info, il y a un camping très chouette entre Ste Marie du Mont et Utha : camping de la baie des veys (voir site sur le net) Ils sont très acceillants et le camping, pour ceux qui connaissent les lieux est à 50m du champ où il y a eu le premier hopital de campagne de la 101è (demander au proprio pour aller y faire un tour) Vous êtes, en voiture à 5 mn de Ste Marie, 10mn de Ste Mère, 9 mn du Dead man Corner, 5 mn d'Utha.
Je ne peux pas mieux dire, si ce n'est que j'y serais encore cette année. Et pour ceux qui savent lire une carte, vous aurez vite compris que si les gros axes sont "coupés" pour les VIP, vous pourrez quand même aller partout en prenant les petits axes.[/quote]

C'est vrai super camping. 8)
Mais déja pris contatc depuis un moment avec le patron,ils sont archis plein depuis un moment. :x
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

camper ?

Message non lu par jordan »

voila le gros probleme !
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

camper ?

Message non lu par jordan »

Plus gros probleme encore.
Apparement je ne pourrais apparement pas être en Normandie le 6 juin.
En effet il semble que des membres de ma famille aient décidés au dernier moment de feter l'anniversaire de mes grands parent.
Je crois donc que tout est fichu.
J'adore mes grands parents et je ne peut mouper leur anniversaire.
Mais j'ai trop les boules quand même.
Cela faisait 5 ans que j'attendais ça.
Le 5 et le 6 je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer.
Derniére solution peut être , venir le 4 et 5 juin .
Qu'en pensez vous ?
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

camper ?

Message non lu par Florence »

Mon pauvre Jordan!!!

fais comme bon te semble, et si tu viens le 4 et le 5 tu verras déjà bcp de gens et de choses intéressantes. Et puis tu as la vie devant toi!!!

Image Flo
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

camper ?

Message non lu par Invité »

Tu peux même y venir toute l'année c'est encore mieux que le 6 Juin,pas de flics,pas de parasites,pas de touristes,pas de drucker etc etc
Les lieux sont tjs là eux Image
john
Messages : 257
Enregistré le : 11 févr., 00:00

camper ?

Message non lu par john »

Vous allez pas faire la fête tout le WE??
louper les commémos pour un repas et un gateau, non merci. Image
Et puis, tu es majeur, a toi de décider.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

camper ?

Message non lu par loadplan »

Tu peux même y venir toute l'année c'est encore mieux que le 6 Juin,pas de flics,pas de parasites,pas de touristes,pas de drucker etc etc
Les lieux sont tjs là eux
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image 10 fois mieu !!!!entierement dacc' avec Slay'


Vous allez pas faire la fête tout le WE??
louper les commémos pour un repas et un gateau, non merci.
Et puis, tu es majeur, a toi de décider.


il a deja decidé apparement.
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

camper ?

Message non lu par jordan »

Merci à tous pour vos conseils mais même si je suis majeur ce n'est pas une raison pour louper les 80 ans de mes grands Parents.
Aprés tout ils sont aussi mes vétérans.
De toute façon si je ne vais pas à ces commémos je pense et j'espére que des vétérans seront toujours présent dans 5 ans.
Et puis il y aurat aussi l'année prochaine.
De toute façon je retournerais en Normandie et peut être même au mois D'aout.
Enfin j'espére être avec vous par la pensée.
jordan
Messages : 193
Enregistré le : 13 août, 23:00

camper ?

Message non lu par jordan »

Ho fait j'espére que je pourrait compter sur vous pour avoir des photos et des comptes rendus de l'événement ?!
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »