Photos prises derrière le Dead Man's Corner Museum
Non seulemnt ils sont sympas,
mais ils ont du super matos.
C'est vraiment un bon groupe.
mais ils ont du super matos.
C'est vraiment un bon groupe.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Autant pour moi pour Enfer Normand.
Merci de m'avoir corrigé.
A+.
Merci de m'avoir corrigé.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
TU PEUX LEUR DEMANDER NIMPORTE QUOI IL TE REPOND AUX MOINDRE DETAIL................. BRAVO
Pour bien clarifier les choses, nous parlons ici du DMC et de la reconstitution qui s'y est faite.
Comme dit plus haut, il s'agit des groupes Rborn, 39-45 HV, PM, FFM et des individuels. + des anglais.
Sans rien enlever à leur qualité et leur sympathie, Enfer Normand était à Ste Mère, pas à St Côme du Mont.
Comme dit plus haut, il s'agit des groupes Rborn, 39-45 HV, PM, FFM et des individuels. + des anglais.
Sans rien enlever à leur qualité et leur sympathie, Enfer Normand était à Ste Mère, pas à St Côme du Mont.
Devils in baggy pants a écrit
"Enfer Normand a été recalé depuis leurs demande "
Juste un mot pour recadrer une simple question de réthorique , nous n'avons pas été "recalés" puisqu'aucune demande de notre part s'agissant d'une éventuelle participation à cette superbe reconstitution n'a été formulé par nous même auprès du DMC
Dans le monde de la reconstitution les infos erronées et fausses rumeurs vont tellement vite !! Il n'y a aucun problème entre le DMC et E.F. ni même avec les autres groupes cités
Merci des messages forts sympathiques à notre égard, mais comme le précise OSOK , le présent post intéresse le DMC et les groupes qui y ont présents
Bravo à eux, comme d'hab c'est propre, net et sans bavures
Au plaisir de les rencontrer à nouveau
"Enfer Normand a été recalé depuis leurs demande "
Juste un mot pour recadrer une simple question de réthorique , nous n'avons pas été "recalés" puisqu'aucune demande de notre part s'agissant d'une éventuelle participation à cette superbe reconstitution n'a été formulé par nous même auprès du DMC
Dans le monde de la reconstitution les infos erronées et fausses rumeurs vont tellement vite !! Il n'y a aucun problème entre le DMC et E.F. ni même avec les autres groupes cités
Merci des messages forts sympathiques à notre égard, mais comme le précise OSOK , le présent post intéresse le DMC et les groupes qui y ont présents
Bravo à eux, comme d'hab c'est propre, net et sans bavures
Au plaisir de les rencontrer à nouveau
-
Super !! de bon moments !!
-
oui, en noir et blanc avec un peu de fumée on se serait cru plein 44 !