Concernant Forrest Guth
-
Concernant Forrest Guth
au faite il est bien ce livre ???
Concernant Forrest Guth
Oui oui très bien je te le conseiljeromesp95 a écrit :au faite il est bien ce livre ???

Concernant Forrest Guth
Oui, ce livre est super !
Pour en revenir à Blithe, c'est lui qui se rapproche le plus de Guth...Donc, c'est s'en doute lui !
Après, c'est difficile de voir par rapport à la veste car après que Guth l'ai fait, pas mal de soldats l'ont fais également !

Pour en revenir à Blithe, c'est lui qui se rapproche le plus de Guth...Donc, c'est s'en doute lui !
Après, c'est difficile de voir par rapport à la veste car après que Guth l'ai fait, pas mal de soldats l'ont fais également !

Concernant Forrest Guth
Je ne suis pas très sur de cela. En effet, il est dit dans le livre, si ma mémoire ne me fait pas faux bonAprès, c'est difficile de voir par rapport à la veste car après que Guth l'ai fait, pas mal de soldats l'ont fais également !

Tchô et que dieu vous garde ...
Concernant Forrest Guth
Ah ba tu as raison alors...Excuse moi alors !

Concernant Forrest Guth
http://www.menofeasycompany.com/nieuws/index.php
Disparition de la femme de Forrest Guth, Harriet Guth.
Voir lien.
Disparition de la femme de Forrest Guth, Harriet Guth.
Voir lien.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Concernant Forrest Guth
Encore une bien triste nouvelle.
Toutes mes condoléances à Mr Guth et à sa famille et beaucoup de courage en ces moments si pénibles.
A+.
Toutes mes condoléances à Mr Guth et à sa famille et beaucoup de courage en ces moments si pénibles.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Concernant Forrest Guth
Toutes mes condoléances pour Mr Guth & sa famille, que sa femme repose en paix!!
Concernant Forrest Guth
Hello, sur ce lien, on voit bien sur la photo en bas à droite, la fameuse poche supplémentaire sur la mache comme le cite Aymer
: http://www.506pireasyco.com/Forrest%20Guth.htm
Amicalement

Amicalement

-