Murphy---schleggel

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Murphy---schleggel

Message non lu par Invité »

Image cette année au mois de juin j'étais au comémoration a St mére église,je me trouvé assis a une terrase sur la place avec ma femme,quand un groupe de personnes ,7 ou8 je ne sait plus,se sont dirégé vers moi,l'un t'eux ma demandé s'ils pouvais prendre place a ma table,j'ai répondu dans l'affirmatif,est les voila tous autour de moi,deux vétérants ((Murphy ,schlegel)deux journalistes,le fils d'un général Allemand,le maire du village,est une ou deux autres personnes,ils commence a discuter entre eux,répondes a des questions posées par des touristes etc......,ma femme qui parle trés bien l'anglais leurs explique mon histoire(celle de mon pére)est la conversation s'engage pendant presque tout l'aprés-midi,a un certain moment ,Murphy se releve de la table,rejoint une voiture sort de celle-ci deux livres(((NO BETTER PLACE ----TO DIE)))il dédicace un livre l'offre au maire de St mére église est l'autre a moi dédicacé par lui est l'autre vétérant,j'ai donc reçu le numéro deux de son livre,je suis fiere d'avoir reçu cela de la part d' un vétéran du débarquement, c'est un honneur pour moi.
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

Murphy---schleggel

Message non lu par Cpl. Darling »

Il s'appelait Murphy comment ? Bill ?
Invité

Murphy---schleggel

Message non lu par Invité »

Non, ROBERT M. MURPHY,véteran du 505TH compagnie A,82ieme airborne
Invité

Murphy---schleggel

Message non lu par Invité »

D'accord. Parce que je connais un Murphy aussi. Le mien était dans le 506.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »